papybox Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Salut a tous Voila j'ai un gros soucis avec mon ancienne box c'est une version 1.1 elle marchai asser bien (sauf le lecteur qui arrivai pas a suivre; normal c un thomson)je jouai a un de mes jeux, l'image était en couleur, la pas de problème mais l'orsque j'ai rebouter ma console l'image était en noir et blanc, cela ne vien pas de ma tv car mon autre box est en couleur elle. Alors si jamais cela est déja arriver a qq'un et que le prb est résolu merci de m'en informer @+ Modifié le 13 juin 2004 par papybox
u.suspect Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Je n'ai jamais entendu ça, tu dois avoir modifié la configuration, tu as fait quoi comme modifs sur ta console ?
papybox Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai rien modifier je sais pas prk je jouai a un jeu et lorsque j'ai changer de jeux c'était en NB
u.suspect Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Ta xbox est pas modifiée ? elle est encore sous garantie ?
raik Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ai déjà eu le même probléme...c'était mon cable video (le jaune)qui était mal branché...
u.suspect Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 J'imagine qu'il a regardé si ses cables étaient bien branchés avant de poster...
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 moi je pense qu'il devrait aller faire un tour du coté de mademoiselle enighma video mode.. qui te permet de switcher entre ntsc et pal.. maybe ta console a été basculée (par le jeu ???) en ntsc et ta tv ne suit pas.. alors essaye de changer les modes video avec enigma en dl sur ce site.. voilou sinon si t sous evox ya une option dans le menu paramete sui te permet de changer tout cela.. voila. ++ les virus
papybox Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 merci de toute vos réponse, mais malheureusement, j'ai essayer avec deux cable vidéo différent, sous evox ma console et bien en pal, et plus de garantit bien sur!
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ta essayer avec enigma ?? grrrrrrrrrrr menerve ça !! on te donne une piste essaye la nom d'un chien !! Modifié le 1 juin 2004 par PiLouP
papybox Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Je sais pas c'est qoi enigma (c'est une puce?? ) sinon ma puce c'est une xecuter2
papybox Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 ca y est j'ai trouver mais je peut pas essayer tout de suite, j'ai preter ma box a un pote vu que elle me servai plus a rien vue que j'en ai une autre avec un lecteur samsung qui marche au top * je vous previen dès que j'essaye
PiLouP Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 moi je pense qu'il devrait aller faire un tour du coté de mademoiselle enighma video mode.. qui te permet de switcher entre ntsc et pal..maybe ta console a été basculée (par le jeu ???) en ntsc et ta tv ne suit pas.. alors essaye de changer les modes video avec enigma en dl sur ce site.. il me semnle que c'etait clair .. t'as deja telechargé une puce toi ?? lol bon tiend nous au jus les reponses sont toujours interesantes et permettent aux topics d'etres clos, donc dapporter une solutions aux gens qui auront dans le futur le meme pb que toi !! ++
papybox Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 ca y est j'ai récupèrer ma box et installer enigma video selecteor et sa marche merci à vous tous @+
nick_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 une derniere chose a faire s'il te plait:reedite ton titre et rajoute [réglé ou résolu] a la fin pour que ceux qui ont le meme probleme que toi voit que dans ce topic le probleme a etait regle. merci.
nick_ Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 bravo papybox tu est parfait. merci pour les autres
Messages recommandés