Probleme D'image (ca Y Est Sa Marche)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Voila j'ai un gros soucis avec mon ancienne box c'est une version 1.1 elle marchai asser bien (sauf le lecteur qui arrivai pas a suivre; normal c un thomson)je jouai a un de mes jeux, l'image était en couleur, la pas de problème mais l'orsque j'ai rebouter ma console l'image était en noir et blanc, cela ne vien pas de ma tv car mon autre box est en couleur elle.

Alors si jamais cela est déja arriver a qq'un et que le prb est résolu merci de m'en informer

@+

Modifié par papybox
Posté(e)

moi je pense qu'il devrait aller faire un tour du coté de mademoiselle enighma video mode.. qui te permet de switcher entre ntsc et pal..

maybe ta console a été basculée (par le jeu ???) en ntsc et ta tv ne suit pas..

alors essaye de changer les modes video avec enigma en dl sur ce site..

:ph34r:

voilou

sinon si t sous evox ya une option dans le menu paramete sui te permet de changer tout cela..

voila.

++ les virus

Posté(e)

merci de toute vos réponse, mais malheureusement, j'ai essayer avec deux cable vidéo différent, sous evox ma console et bien en pal, et plus de garantit bien sur! crying

Posté(e) (modifié)

ta essayer avec enigma ?? grrrrrrrrrrr menerve ça !! on te donne une piste essaye la nom d'un chien !! :angry::angry:

Modifié par PiLouP
Posté(e)

ca y est j'ai trouver mais je peut pas essayer tout de suite, j'ai preter ma box a un pote vu que elle me servai plus a rien vue que j'en ai une autre avec un lecteur samsung qui marche au top :D *

je vous previen dès que j'essaye blush

Posté(e)
moi je pense qu'il devrait aller faire un tour du coté de mademoiselle enighma video mode.. qui te permet de switcher entre ntsc et pal..

maybe ta console a été basculée (par le jeu ???) en ntsc et ta tv ne suit pas..

alors essaye de changer les modes video avec enigma en dl sur ce site..

il me semnle que c'etait clair .. t'as deja telechargé une puce toi ?? <_<<_< lol

bon tiend nous au jus les reponses sont toujours interesantes et permettent aux topics d'etres clos, donc dapporter une solutions aux gens qui auront dans le futur le meme pb que toi !!

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

une derniere chose a faire s'il te plait:reedite ton titre et rajoute [réglé ou résolu] a la fin pour que ceux qui ont le meme probleme que toi voit que dans ce topic le probleme a etait regle.

merci.