bepiche Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Tout d'abord bonjour tout le monde ! je vous explique mon probleme meme si je croix qu'il n'a pas de solution. Apres avoir touché une option de pal secam sur le logiciel xbox media player, ma bobox reboot tout le temps avec un ecran noir, on entend plus que le son de l'introduction mais on ne peut rien faire de plus car il semblerai qu'elle reboot tout le temps meme le lecteur ne comprend plus rien et à vrai dire je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une solution?
fff Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Le probleme a deja ete traite beaucoup de fois. Fas une recherche, tu trouveras
bepiche Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 merci mais serais tu dans quel section ? media player, je ne sais pas....?
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 c vrai que fff t chaud la, de memoire je c meme plus ou ca ce trouve, je c qu'il faut changer avec enigma mais bon le plus simple c de prendre ta xbox sous le bras et d'allez chez un pote avec une tv recente
bepiche Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai une télé trés recente mais le probleme n'est pas là, en fait je ne peut même pas me connecté en reseau, je comprend pas, pourtant je n'ai changé que la config du pal ntsc et elle ne fait rien que rebooter
fff Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 EUh...j'ai repondu la semaine derniere, y'a une news sur le site qui en parle. Et il doit y avoir des posts dans la section XBMP
Messages recommandés