HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonsoir j'ai un petit soucis j'ai acheter une xbox rod a quelqu'un je l'ai réparer j'ai voulu mettre le lecteur a jour en 2.0 sans probleme. sur l'étiquette du lecteur il est ecris que c'est un samsung ms28 dans jungle flasher il me met toujours spoofer as gdr3120 ... j'imagine donc que ce lecteur n'ai pas celui d'origine de la console ( je me trompe ? ) voilà donc mon erreur .. j'ai mis le jeux gow3 dans la console et j'ai lancer cette maj qu'il me demandais... la j'ai eut une erreur E66 j'ai donc cru qu'en remettant un firmware du genre 1.9.. celà résolurai le probleme. je n'ai donc plus cette erreur e66 mais maintenant il me met : Mise a jour arréter : lecture impossible .. je ne sais pas quoi faire. j'ai tenter deja un retour sur firmware stock ( sa fais rien non plus ) remettre le 1.61 qui y'avais quand j'ai eut la console ( rien non plus ) et meme tenter de mettre une maj plus veille ( 2.0.12625.0+Avatar ) mais ca change rien aidez moi please
nono85 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour faire la mise a jour il te faut un hitachi obligatoirement
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour faire la mise a jour il te faut un hitachi obligatoirement ben j'en ai un mais je procede comment ? je met quel firmware ? je lance quel maj ? ( celle du dvd ? ) tu as les etape ?
the-green Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 les consoles ayant un hitachi comme lecteur original sont anciennes et donc n'ont pas d'OSIG et donc le spoof est permis si le lecteur original était un hitachi, la MAJ n'aurait pas du toucher ton samsung, elle passe sans problème place seulement ta clé DVD dans le firmware original du samsung et flash-le (sans spoof) puis essaye de terminer la MAJ 13599 via USB, on verra ce que ça donne sinon tu sera obligé de trouver un hitachi de la même version pour finir la MAJ je ne sais pas si le hack reset glitch pourrait régler ces problèmes (si cette console est une zephyr bien sur car les xenon sont incompatibles RGH)
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 je n'arrive pas a faire ca deja je n'ai pas le firmware d'origine du samsung je n'ai que le lt1.1 que j'ai lu sur le samsung ( deja ecris spoofer as..) donc quand je l'ouvre et que je clic sur spoof as il me met directement spoof as dg je ne peux pas l'enlever ...
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 bon j'ai finalement reussi a mettre le stok samsung avec la clé du fameux dgr mais ca fais pareil quel mise a jour je dois tenter ? je peux faire quoi de plus ? le mieux ce n'ai pas d'attendre le lt2.0 pour itashi ??
the-green Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 la MAJ c'est la 13599 si ça te fait pareil il te faut un hitachi et va voir quelle version !
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 il me faut un hitashi 46 faut je fouille voir si j'ai ca je met donc un stock avec le bon key et sa devrai aller ?? ou faut je mette un lt+2.0 ? ou un autre ?
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 on j'ai fouiller tout mes xbox et mes lecteur et y'en as .. mais pas de hitashi 46 pas de bol des que j'en ai un , je teste .
nono85 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 n'importe quel hitachi hors 78 ou 79 devrais faire l'affaire normalement
HallowMan Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 ben non car j'ai tester avec un 47 stock et 1.1lt+ ca change rien toujours il demande le dvd .
HallowMan Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) hello me voilà de retour bon je viens de retenter un truc j'ai mis mon lecteur qui est un samsgun ms28 en version stock spoofer en hitashi 46. j'ai décompresser l'image du jeux gow3 afin d'avoir le répertoire de la maj j'ai lancer et .. ben ca m'a marquer que j'avais pas de place ( ca r pas de hdd ) donc j'ai annulé du coup plus de message d'erreur la console est revenu par contre à partir de là je ne sais pas quoi faire je voudrais remettre le dash 13599 pour les jeux en lt2+ mais je ne sais pas du tout comment proceder je laisse en stock et je la lance ? et ensuite seulemnt je fais mon lt2+ ?? edit : bonj'ai mis a jour aen 13599 là j'ai tester de remettre donc mon samsung en lt2, la console me met une erreur e66 des que je tente de lancer un dernier jeux xgd3 si je laisse mon lecteur en lt+1.9 tout va bien, sauf que je ne peut pas jouer avec les dernier xgd3 y'a une solution connu pour ca ?? edit : bon finalement en mettant le lt2.0 mais sans spoofer sa roule Modifié le 14 novembre 2011 par HallowMan
Messages recommandés