Jafara Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, suite à un flashage de débutant, j'ai mal flashé mon lecteur liteon 74850C car il ne lisait plus mes jeux même avec active iso, ce lecteur a été flashé auparavant en magasin en version 1.6. Donc ma question est la suivante, en sachant que je n'ai pas sauver la clef dvd, est-il possible d'installer la méthode glitch hack_v1.0, pour lire mes backup avec un disque dur et aussi pour retrouver la clef dvd ? merci beaucoup et à très bientôt.
Télémaque Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, suite à un flashage de débutant, j'ai mal flashé mon lecteur liteon 74850C car il ne lisait plus mes jeux même avec active iso, ce lecteur a été flashé auparavant en magasin en version 1.6. Donc ma question est la suivante, en sachant que je n'ai pas sauver la clef dvd, est-il possible d'installer la méthode glitch hack_v1.0, pour lire mes backup avec un disque dur et aussi pour retrouver la clef dvd ? merci beaucoup et à très bientôt. Salut, Question déjà posée, voir ce topic. @++
Messages recommandés