darkmole17 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut je recherche une persone qui pourait me faire un backup de son dure de xbox crystale la parti c: et e: minterresse voila merci davance de votre reponce ps: sa pourait me sauvait la vie merci je suis menacait de mort lol
cycloper Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut je recherche une persone qui pourait me faire un backup de son dure de xbox crystale la parti c: et e: minterresse voila merci davance de votre reponce ps: sa pourait me sauvait la vie merci je suis menacait de mort lol Slt Dls mais je crois que tu n'est pas du tout dans la bonne section ! Le dure de la cristale c le meme que la normale no? ++
Pink Floyd Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 ben en meme temps il aurait pit etre fallu y penser AVANT comme ecris dans les tuto nan ?
darkmole17 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 oui je sais je suis aller un peux trop vite mais bon maintenant je recherche une personne qui a une xbox crystale est qui peut m'aider a reparer mon erreur voila....
cycloper Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 je recherche une personne qui a une xbox crystale Slt Je pense que tu peut dire que tu cherche quelquin qui a une xbox tout simplement ! ++
darkmole17 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 et ben non c'est pas sa parce que une xbox normal sa ne marche pas il me faut une xbox crystal pour repare ma connerie
Xfab974 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 c pas le meme kernel et dash il faut le dossier xboxdashdata 17F14D00 et le bon xboxdash.xbe moi je 'lai mais ca fait 50 mo (g tous les fichiers différents du C des autres xbox), le E est semblable
darkmole17 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 merci de vos message je suis interresais pour recuperais tes dossier voila il faudrais qu on se contact pour voire sa merci davence
Messages recommandés