keys Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjours a tous , voila j'aimerais savoir si certaine personne savent faire les hack prestige/arme ect sur COD MW2 . Ou meme comment le faire sois meme avec les logiciel / tuto ect ... Ou meme a me les faire vous meme en plein jeux . Merci .
Fireball Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
keys Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 D'accord . Desoler si je me suis tromper de secteur de topic . Ou sera déplacer mon topic ? Ou , ou je devrais le poster ?
Fireball Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 non c'est bon je l'ai déplacé pour toi ! mais je pense pas que tu vas obtenir bcp d'informations à ce sujet sur gueux !
keys Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Ou vous l'avais déplacer svp ? Je ne ces pas du tout ou trouver ces information , donc j'ai tenter ici aussi '.
Fireball Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 regarde en haut de ton topic ! dans la section jeux quoi ...
Fireball Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui mais si on peut éviter de pourrir un topic de jeux avec ce genre de pratique ça m'arrange !
keys Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Je ne l'ai pas trouver le topic sur ce jeux , si tu peux m'indiquer ou il est stp .
Messages recommandés