Galak971 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) bonjours a tous, voila mon probleme je possede une xbox slim que je voudrais glitcher, mais je bloque au niveau du dump de la nand . Je possède le module usb de nbz j'ai fait mes soudure nickel comme sur le shéma mais quand je vient pour faire le dump avec nandpro (nandpro usb: -r16 nand.bin) ben sa commence bien sa marque reading sa charge bien les premier seconde et après sa continue de dumper mais avec sa : Error: 38A reading block 83 Error: 399 reading block 84 Error: 3A9 reading block 85 Error: 3B9 reading block 86 Error: 3C8 reading block 87 Error: 2FD reading block 88 Error: 2FD reading block 89 Error: 30D reading block 8A la j'ai copier une petite partie des ligne mais sa continue jusqu'à la fin du dump (qui fait 16 896 Ko exactement). -j'ai déja refait mes soudure elle sont propre -les drivers du module sont installer correctement (sur windows xp) -la carte mere est bien alimenter -le port95nt.exe de nandpro est bien installé aussi -j'ai essayer avec nandpro 2b ,2e , et la 3 même problème voila si quelqu'un aurait une idée sa serait sympa de m'éclairé un peu car depuis ce matin je suis la dessus et aucune soluce . merci . Modifié le 6 novembre 2011 par Galak971
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 mauvaise soudure. vérifie tout. et raccourcie tes fils, environs 15-20cm max.
Galak971 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) mauvaise soudure. vérifie tout. et raccourcie tes fils, environs 15-20cm max. je viens d'essayer c'est toujours pareil je suis desersperé mon fil de masse est du kynar awg30 vous pensez que sa joue ? edit: je vient de doubler tous les fil toujours pareil Modifié le 6 novembre 2011 par Galak971
thebobinc Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut a toi as tu tenter de prendre ton ground a un autre endroit, comme la cage métallique ? et aussi assure toi qu'il y a juste le fil de power de brancher et de ne pas brancher le câble vidéo pour le dump de la nand ,
bugess Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 commence deja par faire une belle photo de ton installation , mais je pense que tu n'as pas nettoyé la zone de soudure de tes fils de connexion , on a rapidement se genre d'erreur s'il reste des traces de residus de soudure
Galak971 Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 slt bon après tous vos conseil(merci au passage) j'ai tous essayer est rien ne marche je sais plus quoi faire. -j'ai nettoyer les conctact avec sa(que j'ai appliquer sur un coton tige): Uploaded with ImageShack.us -voila mes soudures: Uploaded with ImageShack.us et une vue d'ensemble: Uploaded with ImageShack.us donc voila si quelqu'un trouve qu'il y a quelque chose de pas normale sa serait sympa de me le dire. (ps: j'ai essayer la masse sur les différent point de la cm mais c'est pareil) merci
raidmou Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi sa me fait pareil avec nandpro 3.0 et le module X360 SpiFlasher (peut etre les drivers ) avec nandpro 2.0e plus de probleme a tester
Messages recommandés