Comment Modif Le Dash Pour Avoir Le Son 5.1 ?

Messages recommandés

Invité simpson211
Posté(e)

Salut à tous,

Je débute et je ne trouve pas réponse, même avec "recherche" à ma question. Ou plutôt si, j'ai trouvé un début de réponse mais depuis je suis bloqué.

Voilà je viens de récupérer une xbox pucée executer 2.3 (c'est ce qu'elle m'affiche au démarrage). Il y a dessus le logiciel Evox si c'est bien comme cela qu'il s'appelle. J'ai acheté le pack haute définition gamester, surtout pour avoir le son 5.1 sur mon ampli HC.

Donc relié en fivre optique, j'ai un très bon son mais uniquement en stéréo, même sur les jeux qui ont normalement du 5.1. Mon ampli affiche un flux PCM et non dobly digital.

Donc je me mets en quête de savoir comment activer le son 5.1. Sur le forum je vois qu'il faut paramètrer cela dans le dash microsoft. Bon, depuis ma console, j'ai un item qui s'appelle "démarrage microsoft" mais ca me mete une erreur 21 à chaque fois.

Me suis donc mis en tête de modifier le dash par ftp. Là j'ai trouvé le tuto, mais les liens pour télécharger le pack avec les instructions est mort. Du coup je ne vois pas du tout où trouver le paramaètre à modifier pour le 5.1 !!

J'ai réussi a ouvrir, dans le notepad, le fichier default.xap. Là j'y trouve une ligne "function EnableAmbientAudio()" et en dessous une autre function "DisableAmbientAudio()" suivie de "log("Disabling ambient audio...")".

Ce doit être là non ? mais comment modifier ? je n'ai aucune idée de ce que je dois rentrer.

Je vous remercie par avance de votre aide, éventuelle.

Bien cordialement

Simpson

Posté(e)

Dans le dash d'origine, tu peux activer le son 5.1.

Tu vas dans options, son et apres tu selectionnes 5.1.

Lis la notice de ta xbox, c explique!

Invité simpson211
Posté(e)

Eh bien les gars, en fait j'ai racheté la console d'occas. Elle a la puce Exectuer 2.3.

Dans le menu qui se charge sur la console, j'ai un truc "démarrage microsoft" : le vendeur me dit que c'est le mpyen d'ouvrir le dash d'origine. Oui mais quand je le fais, j'ai une erreur 21.

Ca ne marche donc pas !!

A mon avis le plus simple serait de changer totalement de dash non ? Mais alors là, j'ai encore moins d'idées...

Si je désactive la puce la Xbox ne veut pas booter (erreur 13)

...

Simpson