ultrazone Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car je suis bloqué avec mon MS 28. Initialement en LT 2.0, j'ai voulu le passer en LT 2.01 pour pouvoir lire des XGD3. J'ai donc flashé avec Jungleflasher (version 0.1.89). Le flash se passe bien mais apparement, le LT 2.01 est reconnu comme étant un LT 2.0 sous JF. Est-ce que cela pose un souci? Je précise que, dans JF, j'ai été chercher le fuchuer .bin manuellement mais rien ne change... Donc, retour sur la console (dash 13604, je précise que sur le dash 13599 le problème était le même), j'essaie Battlefield 3, il est reconnu, s'installe mais dès que je le lance pour y jouer, après 2 secondes d'écran noir, retour au dash avec l'erreur "disque illisible". Côté gravure, je respecte le tuto avec le bon layerbreak. Test avec Imgburn et clone cd mais même résultat. Mon graveur n'est certes pas réputé pour faire des gravures clean mais bon... Alors, avant d'acheter un nouveau graveur, un lite on, je vous demande votre avis sur la situation.. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés