Cyprien Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut tout le monde, J'ai chez moi une x-box avec lecteur samsung mais celle-ci ne lit plus aucun jeux ni cd-audio, je précise qu'aucune puce n'est montée. Est-ce le lecteur qui est HS, si oui j'ai un samsung sd-616e est-il compatible? Merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Est-ce le lecteur qui est HS Je pense que oui. si oui j'ai un samsung sd-616e est-il compatible Non, même modifié, il n'acceptera pas les jeux originaux.
Cyprien Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, merci pour la réponse. Donc si j'ai bien compris, a part trouver un lecteur samsung ou un originex-box, peu plus rien faire de la console...........sinon obligation de mettre une puce et d'utiliser des backups??? enfin, on verra bien. A plus
u.suspect Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 tu peux essayer de nettoyer le lecteur avec un cd de nettoyage avant on ne sait jamais... Sinon oui tu vas devoir acheter un nouveau lecteur xbox...à moins que ta console soit encore sous garantie bien sur...
Messages recommandés