Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde !

voilà j'ai un disque dur que je voudrais mettre dans ma xbox , mais le pb c que je n'ai pas de puce mais un flash de tsop , et apparement le bios que l'on ma mis a besoin d'un ddur locké pour demarer

car je ne peut pas booter sur le cd evox il me fait une erreur 5 ( ou erreur 13 quand il n'arrive pas a lire)

help me please ! je pense qu'il faut que je lock mon nouveau ddur ? mais comment faire ? parce que je ne peut pas passer par la xbox ?

merci d'avance j'ai rien trouvé sur le sujet a part avec config magic mais je ne peut rien lancer sur le nouveau ddur faudrait que je le lock a partir du pc ?

crying

merci a vous :)

Posté(e)

dsl mais un de mes pote a essayer de bloquer un hd pour sa box (il l'a bloquer avec une autre box et il ma pas expliquer comment dsl)

mais sa console lui marque tjr erreur 5 ou 13 je m'en souvien plus, le mieux c de mettre une puce comme ca plus de problème

Posté(e)

hihi ct un petit mensonge :) c bon j'ai fait le tuto pour mettre un ddur sans la puce :) il y a quelques petites erreurs mais globalement ca marche !

par contre j'ai un probleme je ne peut pas utiliser l'espace qui est sur F ?

sa peut venir du bios ???? crying