oli1978 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, J'aimerais donc installer un de c'est deux systemes sur ma xbox 360S (premiere vue un lecteur BENQ) mais je ne sais pas lequel des deux choisir. A l'époque j'avais flashé ma xbox360 mais envie de passer par un HDD externe. Svp, ne me parlé pas de JTAG ou Glitch je sais que c'est mieux mais pas envie de souder dans ma console Que pensez vous de c'est deux systemes ? Et ma deuxieme question, pour dumper la clé, c'est toujours par un pc via JungleFlasher en SATA ? Merci a vous Modifié le 6 novembre 2011 par oli1978
Shakin Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le Xkey est pour le moment celui qui est le mieux suivi. Oui il faut un ordinateur avec jungleflasher ou dosflash pour récupérer sa clé. Voir un Lizard....
oli1978 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Il y a t'il un site qui sera moins cher pour l'achat d'une Xkey ? Pour le moment j'ai trouvé le Xkey a 96,00 € frais de port inclus ou 99$ frais de port gratuit Modifié le 6 novembre 2011 par oli1978
nikedelick Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est le prix sur la plupart des sites
charlot Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 attention, pour récuperer la clé du lecteur ça risque d'être plus compliqué que prévu si tu as fais la dernière mise à jour de ta console .. il va falloir sortir le fer à souder !!!
Messages recommandés