[maj]jtag Tool 4.21

Messages recommandés

Posté(e)

Coolshrimp propose une nouvelle version de son utilitaire tout en un qui vous permettra principalement de créer une image FreeBOOT pour toutes les cartes mères Xbox 360, de récupérer votre clé CPU, de flasher votre NAND etc...

jtagTool4.21.jpg

Nouveautés/corrections :

4.21

- Correction de bug

- Programmation des puces Glitch

- Correction .Ecc

4.20

- Support du Reset Glitch

- Support du dash 13604 pour toutes consoles

- Mode normal

- Mode avancé

- Changement complet de l'interface

- Fichier Xellous propre

- Nand Pro mis à jour

- Nouvelle installation de l'image

4.00 BÊTA

- Prévisualisation de l'Update/Changement d'interface

- Support du nouveau dash(13604)

- Ajout du nouveau dash (Update Files MS)

Caractéristique :

- Création FreeBOOT 9199,12611, 12625, 13146, 13599,13604 (Phat)

- Création FreeBOOT 13599,13604 (Slim)

- SMC alternatif Xell & Freeboot

- Installation de Xellous

- Installation des Images

- Remapeur de Bad Block

- Obtention des informations du KV

- Éditeur de KV

- Fonction UN-Ban

- Obtention de la clé CPU facilement

- Marche en USB ou en LPT

- Possibilité de supprimer FreeBOOT

- Génération de FreeBOOT en un click

- Interface pas-à-pas

- Conversion des images XBReboot en Retail

- Réparation des Bad Nand

- Fonction comparative des Nand

- Update MS

Note : Les personnes utilisant une version inférieur à la 1.60 auront une demande de mise à jour.

Merci à thebobinc pour l'information.

download.gif Jtag Tool 4.21

homesite.gif  Site officiel : http://tech-modz.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3656

Posté(e) (modifié)

je confirme que cela fonctionne aussi pour flasher les dual nand sur cygnos, un bon remplaçant a toolbox de cygnos

édit: ne fonctionne pas avec le module usb de la cygnos , mais fonctionne A1 avec mon connecteur de nand-x toujours en place

Modifié par thebobinc
Posté(e)

Salut,

Surement le meilleur outil pour un technicien confirmé.

Tout y est, rien ne manque, y compris les SMC modifiés pour des montages En "AUD_CLAMP/AUD_CLAMP+EJECT_TRAY".

Sans compter la boite à outils habituelle, remap, erase, plans de montage, etc.

Merci à CoolShrimp ;)

@++

Posté(e)

Bonjour à tous.

J' ai déjà flasher les lecteurs de plusieures consoles mais je ne me suis jamais interressé au jtag n'ayant pas de console compatible. Aujourd'hui j'aimerais profiter du nouveau hack. Je voudrai installer une puce dans le genre de la Matrix Glitcher 360. Ma question est la suivante est-il possible d'installer un dash alternatif sans avoir de puce pour dumper la nand et existe t-il un tuto qui explique comment le faire après l'installation de la puce Matrix Glitcher 360 (ou autre). Merci de m'éclairer

Posté(e)
Bonjour à tous.

J' ai déjà flasher les lecteurs de plusieures consoles mais je ne me suis jamais interressé au jtag n'ayant pas de console compatible. Aujourd'hui j'aimerais profiter du nouveau hack. Je voudrai installer une puce dans le genre de la Matrix Glitcher 360. Ma question est la suivante est-il possible d'installer un dash alternatif sans avoir de puce pour dumper la nand et existe t-il un tuto qui explique comment le faire après l'installation de la puce Matrix Glitcher 360 (ou autre). Merci de m'éclairer

Yes,

Tout est possible si tu as la MasterKey de M$, un ami a vu XEXMenu tourner sur une Slim il y a 6 mois avant le HRG...

Sinon, il te faudra trouver une des dernières et rarissimes XBOX360 compatibles JTAG, là tu n'a pas besoin de puce.

Pour les tutos, gogole est ton meilleur ami ^^

@++