zouzzz Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Tout ce qui va suivre est facultatif, si vous avez la flemme passez directement à la question de fin en gras et merci d'avance. Depuis bien 2 bonnes heures j'essaie de récupérer les clefs dvd de 2 lecteurs xbox 360 fat LiteOn 74850, sans succès. :/ J'ai essayé avec : Dosflash, mon préféré : plusieurs versions dont la 2.0 Jungleflasher : plusieurs versions dont la dernière. 360 Xtractor Reader v2.7 Je ne suis pas un flasheur à la chaine, je n'avais pas sorti mes outils depuis 6 / 8 mois. Je flashe avec un Xtractor Maximus + Spear. Les 2 lecteurs sont reconnus par tous les log testés (tous, sans exception), cependant aucun ne veux me récupérer leur satanés clefs. D'où après quelques minutes de recul, j'en viens à me demander si ce n'est pas mon Spear qui chie car il ne change pas de couleur (il reste au vert) quand il est connecté au point 707. Tout ça pour poser cette seule question : Le Spear change-t-il de couleur lorsque qu'il est connecté au point 707 d'un LiteOn ? Merci les gueux. Modifié le 6 novembre 2011 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon, de toutes manière j'ai fumé le 360Xtractor en fin de soirée, branchement à l'envers de l'alim... du coup je me suis commandé un Maximus USBXtractor & Power Dongle Kit pour 47 boules fpin.
bugess Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 tout depend du kernel de la console s'il est en 13146 pu pas , sinon faut passer par le PMT et le point mpx01 du pcb ou la methode des LiteOn 83850 v2 ou 93450 , coupure des pistes pcb appliquable egalement sur les 74850 tu utilises quelle methode , en passant ?
the-green Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour tous le monde zouzzz, le spear c'est du passé, il te faut maintenant un probe V3 de la team xecuter qui lui permet le dump des liteons Phat sans coupure sans soudures qq soit le kernel et le firmware dessus fini le R707, maintenant on passe par le point MPX01 pour tous les liteons PHAT ainsi que les slim des fois le couple CK3i + probe V3 sera à mon avis le meilleur choix pour toi bonne chance l'ami si tu as un CK fonctionnel, tu peux aussi te cérer un montage home-made PMt/ARY c'est très facile à réaliser un fil + source de masse GND + aiguille + interrupteur unipolaire sur le pin 6 va voir le tuto de zack warrior ou le mien, ça va t'aider un peu
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut et merci de vos réponses mais le Maximus USBXtractor & Power Dongle Kit ne pourra pas dumper / flasher les LiteOn 74850c ? (je préfère prendre Maximus que Xecuter...)
the-green Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 OK oui le power dongle kit pour alimenter et tu réalise le montage PMT/ARY dessus, c'ets facile à mettre en œuvre sur le câble d'alimentation qui sort du power dongle kint tu met un interrupteur unipolaire sur la ligne "pin 6" et tu trouve une source de masse GND sur le power dongle kit ou une source externe (alimentation molex ou câble USB ou autre) tu relis cette source par un fil et ce dernier par une aiguille fine cette dernière fera office de probe que tu va placer sur le point MPX01 afin de faciliter le dump de tous les liteons PHAT sans coupures/sans soudures Le spear proprement-dit va te servir au dump des liteon 74 s'ils ne sont pas MAJ en firmware 0251 (ce qui est de plus en plus rare de nos jours) tiens ce tuto il va t'aider pour le montage à réaliser http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 et celui-là pour le dump via jungle flasher http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 Si t'aime les produits de la team maximus t'aurais du prendre le kit complet Lizard 360 + scorpion 2 pour le dump mais bon ce n'est pas grave
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Merci encore. Lizard 360 + scorpion 2 étaient bien plus chers qu'un "simple" Maximus USBXtractor & Power Dongle Kit. Donc le simple Maximus USBXtractor & Power Dongle Kit ne suffit pas, il faut que je le modifie pour dumper /flasher, c'est bien ça ? Galère. Edit : on va me préter un Lizard + Scorpion 2. Modifié le 6 novembre 2011 par zouzzz
the-green Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est quoi ton but exactement zouzzz ?? si c'ets juste flasher ce liteon phat qui est toujours en firmware 74850c !! oui dans ce cas ça doit marcher mais pas pour la suite.... il te faudra un montage PMT home-made hyper facile à réaliser qui ne te coutera que 1 ou 2 euros pour de futurs dump si le but est de flasher d'autres lecteurs par la suite, là il te faudra obligatoirement un montage PMT/ARY dans tous les cas ton achat va te servir !! il y a juste la modification à faire sur le power dongle pour avoir un équipement capable de dumper et flasher tous les liteons PHAT qq soit leur firmware
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) C'est quoi ton but exactement zouzzz ??Je n'ai pas touché à ma 360 depuis des lustres. Un ami veut que je lui débloque une erreur qu'il a eu avec Fifa12 et un autre veut avoir le dernier fw litetouch. Tous deux ont des LiteOn. Dans les prochaines semaines, il faudra aussi que je mette à jour 3 autres lecteurs et après plus rien pendant des mois. Je ne flashe que pour mon entourage (8 lecteurs en tout) tous les 6 / 10 mois alors dépenser 80 euros en outil ça fait un peu cher. Je vois que tout à beaucoup bougé autour des lecteurs et de leurs fw depuis un an, je suis à la ramasse mais je me soigne. Merci pour tout en tous cas, c'était très sympa. Modifié le 6 novembre 2011 par zouzzz
the-green Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 donc la solution home-made PMT/ARY sera le meilleur choix à mon avis avec ton power dongle maximus, tu va faire qq soudures pour créer le kit PMt/ARY et puis c'est tout
ple6666 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, de toutes manière j'ai fumé le 360Xtractor en fin de soirée, branchement à l'envers de l'alim... du coup je me suis commandé un Maximus USBXtractor & Power Dongle Kit pour 47 boules fpin. il est peut être réparable mdr
zouzzz Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est pas bien de se moquer d'un vieux gauche à mains carrées.
zouzzz Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) On m'a gentillement prêté un lizard et son scorpion, j'ai pas réussi à dumper la clef... j'me fais vieux... et nul. De plus le scorpion semble avoir eu un pb, il ne s'allume plus... Une idée avant que je contacte le gentil préteur et lui recommander un autre scorpion tout neuf ? Merci encore. Modifié le 9 novembre 2011 par zouzzz
the-green Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 il existe un excellent tuto pdf sur l'utilisation de cet engin sur le site lizard360.com
zouzzz Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouep, j'avais lu les 2 versions, celle de xavbox et celle de sephi. Le Scorpion est hs... J'en ai commandé un autre et contacté mon prêteur qui pense aussi qu'il est cramé.
zouzzz Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 Je me suis amusé : ... je vais m'en acheter un, c'est délire ce petit hardware, de l'excellent boulot de Maximus.
the-green Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui c'est un excellent outil, l vaut bien son prix
Messages recommandés