Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai récupéré une jasper 256 pour 20€ qui a un pb de lecteur.

Elle dispose d'un Liteon 74 dont le flash à foiré. Câble de l'alim mis a l'envers pendant moins de 10 sec selon le vendeur.

Depuis et avec tout types de disque, la console fait tourner le cd pendant un demi seconde avec une réaction de la lentille puis "Ouvrir le lecteur".

Je l'ai testé sous JF et il fonctionne, j'ai pu récupéré la clé grâce a la méthode ARY et à flashé le lecteur en lt2.0 mais le problème persiste.

Toujours la même réaction. J'ai inspecter le pcb et il semble nickel. J'ai ensuite uniquement débranché la nappe de la lentille et exactement la meme réaction au niveau mécanique.

J'ai testé un autre lecteur dans la console et sa fonctionne donc sa viens bien du lecteur.

D'où sa pourrai venir ? J'ai essayé plusieurs firm, orig comme custom mais rien a faire.

Merci de votre aide :)

Modifié par Riwall35
Posté(e)

il te faut un autre liteon fat en espérant que la clé DVD soit bonne

spoof obligatoire par un liteon FAT fonctionnel

Posté(e)

Ah ok il est mort mort.

Au niveau de la clé pas de problème j'ai 8 Dummy identiques ^^

On est jamais trop prudent. Et avec un benq spoofer sa marche donc elle est bonne.

Merci pour les infos :)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

avant de faire quoi que se soit au lecteur lol vérifie les petit fusibles avc des petits zéro souvent c eux qui pètes un fils et op dumpable et flashable il y en a 4 ou 5 les plus visibles sont pas loin des soudures de la cosse allim près du mophset

multimètre bip bip ho celui la sonne pas ;) si tu en as pas un brin fils ;)

mon mess est périmé mais je le laisse pour ceux a qui sa servira et qui aurons mit la cosse à l'envers a chaque fois je les refais ou ds la plupart

Modifié par ple6666
Posté(e)

Titre édité ;)

Âpres changement du bloc lentille , le lecteur remarche.