Invité tafa Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) Slt, bah voila, du jour au lendemain...ma console ne fonctionne plus... j'explike.. elle fonctionnait la veille. Le lendemain en l'allumant, elle s'est mise a clignoter rouge (pas bon ca je me suis dit)... et je me suis rendu compte ke la manette etait recouvert de vetement (propre hein je vous rassure ) et ke les boutons etaient appuyés... j'avais eteinds la console.... donc je la rallume... le bios se charge correctement (blob et Xbox....) microsoft s'affiche sous le Xbox.... et puis.. plus rien... ca bloque la... rien a faire... mm avec un jeux ou quoi que ce soit d'autre... qq'un aurait une idee? merci d'avance. ++ TaFa PS: ne sachant pas ou mettre le sujet, je l'ai mit dans cette section ... en esperant ne pas m'etre trompé 6 caractères c'est pas dur, et on peut faire moins ! Modifié le 31 mai 2004 par Jlz
Jlz Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Slt, La section c'est la bonne pas de prob. mais t'as oublié bonjour et au revoir (comme bcp d'ailleurs) et va falloir remedier a ça sinon bientot la poubelle va deborder ! Le savoir vivre ici compte bcp ! Merci de ta compréhension !
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Donne plus de détail : version puce, bios, Si tu as fais une manip récement ect . . . Les probs viennent rarement par hazard a+
Messages recommandés