MATROX Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous , j'ai copier le fichier Debian de E dans F pensant pouvoir démarrer linux avec l'iso HDD Boot a la place de Boot Fat xE mais sans résultat ( kernel panic!!!) que faut il faire ?? --------------------------------------------------- XBOX Crystal / Aladdin Advance / HDD Maxtor 120Go 2 Ports USB à l'arrière / Ventilo S4 NoiseBlocker Evox + AvalaunchX + UnleashX + ThcDash Blue Linux Debian 1.02
FFlF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Dans l'archive de la Xebian que tu as téléchargé tu trouveras un linuxboot.cfg.fatx_f je crois. Tu le mets dans ton dossier Debian à la place du linuxboot.cfg (il faut enlever le .fatx_f du nom du fichier), et tu pourras lancer tout ça en exécutant le default.xbe qui se trouve là, en rajoutant un lien dans ton dashboard favori. Sinon je pense que dans les iso de boot il y en a aussi un dédié à fatx_f.
MATROX Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 Merci pour l'aide tu es super man --------------------------------------------------- XBOX Crystal / Aladdin Advance / HDD Maxtor 120Go 2 Ports USB à l'arrière / Ventilo S4 NoiseBlocker Evox + AvalaunchX + UnleashX + ThcDash Blue Linux Debian 1.02
Messages recommandés