Invité rodaric Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 slt, voila je pas de puce te mon dure original est clean (sans aucun autre prog) j'ai fait un bo hotswap puis j'ai mis l'image dans mon nouveau DD de 120 j'ai mis phoenix mais j'arrive pas a voir comment locker mon dur d'abord j'ai essaiyé liveinfo mais le code qu'il me donne ne marche pas j'ai vu que configmagic devrait faire l'affire mais hel&as j'arrive pas a compredre comme ca marche ! J'ai vu que configmagic pouvais recuperer les code de ma xbox mais pour cela il faudrait que j'installe evox dans mon dur d'origine xbox mais je prefererais garder ce dur propre Ensuite j'ai lu que configmagic lock et delock les dur mais je vois pas comment le lancer si ma console ne fait rien vu que le 120 n'est pas locké Enfin j'ai vu la methode avec les hotswap dans tous les sens (http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=8178&st=0entry34080) mais c tjs le meme probleme pour cela il faut installer evox dans mon dur d'origine, Y a pas un autre moyen de s'en sortir ? Suis-je obligué d'installer evox dans le dur d'origine alors que je ne compte pas m'en servir ?? ++ Ps: quand vous dites lancez config magic, cad que je dois le graver pour sous evox lancer le programme sur le CD c bien ca ??
Bil777 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Je pige pas trop les bidouilles que t'as fait sur ta console mais bon. Pour config magic tu peux le lancer de ton disque dur, mais tu peux aussi le lancer a partir d'un CD de boot (a condition que ta xbox arrive a booter sur d CD) Si tu veux je peux te filer l'image d'un CD de boot avec juste config magic, il te suffira de graver cette image et normalement qd tu booteras sur le CD tu pourras lancer config magic Bil777
Invité rodaric Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 bah je veux bien l'image de ton config magic pour voir si j'arrive a booter sur le CD mais si jamais j'arrive pas à booter sur le CD que devrais-je faire pour locker mon dur ??
Messages recommandés