apcros Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) EDIT : Bonjour J'ai une Xbox 360 ( CM : Xenon ) qui est au bout de la course ( elle à deja été réparé du RROD à de nombreuses reprises , Seche cheveux POWA ) et il y a peu le connecteur des ventilateur à laché ( Au passage si vous avez une idée du pourquoi du comment : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261794 ) Et je l'ai bricolée comme je pouvais .. C'est absolument degeulasse , je le conçois Mais bon ce n'est pas ma Xbox principale et puis au moins elle marche Ce Topic aura pour but de partager vos petits bricolages sur vos 360 . Modifié le 4 novembre 2011 par apcros
lululombard Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah oui pas mal affreux, moi j'avais fait le coup du décapeur sur ma Xbox 360 RROD (ironie inside) : Vidéo La Xbox était 100% HS je le précise, elle a subi 3 ans de réparations consécutives avant que le GPU ne rende l'âme. Sinon, sur ma Xbox actuelle que j'ai payé 25€, j'ai rajouté un petit ventilo pour éviter une nouvelle panne :
abbathdebinic Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 rajoute vite un bonjour ou ton post va finir la ou ta xbox finiras malheureusement un jour.
apcros Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2011 rajoute vite un bonjour ou ton post va finir la ou ta xbox finiras malheureusement un jour. C'est rajouté Mais c'est inutile d'etre aussi agressif
Messages recommandés