Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je viens de retrouver ma belle 360 nouvellement glitchée de ce coté tout va bien :D

Mais par contre un soucis se pose à moi !

Je suis en possession d'un boitier pour DD en USB 3 et je me retrouve incapable de l'utiliser sous FSD :(

Je vous explique ce que j'ai fait :

- d'abord avec un DD de 2To dans le boitier j'ai créé une partition de 300Go en FAT32 pour y mettre mes jeux,et je laisse 1.7to en NTFS, tout se passe bien je copie mes jeux dessus pas de soucis...

- ensuite je le branche à la box et je vais dans le file manager de FSD et je ne vois aucun periph USB dedans :( je branche pour tester une clé usb de 4go formatée en fat32 ca marche elle apparait :(

manip suivante je me dis que le partitionnement doit gener la xbox,

- je prend donc un dd de 320go que je met dans le boitier, pareil je formatte en fat32, je copie, je branche et la drame encore :( pas reconnu ...

Je n'ai pas vu beaucoup de sujet à propos de cela sur le net donc je viens vers vous pour recueillir vos judicieux conseils :(

Cordialement,

Winni

Modifié par winnidelongny
Posté(e)

Je viens d'aller acheter un autre boitier en USB 2 ce coup ci et ca me refait toujours la meme chose :(

disque pas vu sous FSD :(

HELP !

Posté(e)

Après moult echec me voila content !

J'ai réussi à faire reconnaitre le disque en appliquant certains paramètres au formatage sous EASEUS :

- système de fichiers FAT32 (évidement :D)

- status : NONE

- type : PRIMARY

voilà donc si quelqu'un a le même probleme qu'il vienne se servir ici :)