Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question,

lorsque on créé plusieurs répertoires pour ranger ces backup(iso) sur notre dd préféré, je n'arrive pas à remonter l'arborescence avec la télécommande. Quand je quitte un jeux ca me met à la derniere aborescence connu, et si je veux remonté un cran au dessus pour par exemple changer de catégorie, je ne sais pas faire.

Si quelqu'un connait la manip pour naviguer dans les répertoires et sous répertoires à partir de la télécommande du xkey je suis preneur ;).

P.S: je ne passe pas par le menu iso.

Merci d'avance pour vos retours ;)

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

lorsque on créé plusieurs répertoires pour ranger ces backup(iso) sur notre dd préféré, je n'arrive pas à remonter l'arborescence avec la télécommande. Quand je quitte un jeux ca me met à la derniere aborescence connu, et si je veux remonté un cran au dessus pour par exemple changer de catégorie, je ne sais pas faire.

Si quelqu'un connait la manip pour naviguer dans les répertoires et sous répertoires à partir de la télécommande du xkey je suis preneur ;) .

meme soucis, j ai pas trouvé de solus et c est pour sa que je met tout mes jeux directement dans le dossier games sans créé de sous dossier. par compte y a un soucis avec cette methode car on est limité a 60gigas de données dans le meme dossier il me semble donc arrivé un moment faudra qu en meme creer un sous dossier si on veux rajouter des jeux.

tu devrais activé ton isomenu c est nikel surtout avec les covers, tu vois la jaquettes de ton jeu.

par contre escuse moi si je m incruste dans ton post mais j ai juste une petite question, la telecommande du xkey reste en permanence allumé, c est pareil pour vous? car a part la debrancher j ai pas trouver de solus.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Si quelqu'un connait la manip pour naviguer dans les répertoires et sous répertoires à partir de la télécommande du xkey je suis preneur ;) .

le bouton du milieu de la télécommande ? tu restes appuyer dessus et tu l'ache et c'est écrit back ça revient en arriere

Posté(e)

Merci de vos retour :)

oui effectivement moi aussi la télécommande reste allumée si je la débranche pas.

Merci de l'info maxens06 je vais tester ca ce soir ;).

Pour le menu la flemme de tout démonté lol surtout juste pour changer un "N" en "Y" lol, puis ayant la télécommande à porté de main, je trouve ca plus pratique que le menu iso (je l'ai testé au début avant de refermé le bazard).

Posté(e)
Pour le menu la flemme de tout démonté lol surtout juste pour changer un "N" en "Y" lol, puis ayant la télécommande à porté de main, je trouve ca plus pratique que le menu iso (je l'ai testé au début avant de refermé le bazard).

C'est surtout qu'il n'y a rien à démonter... tu mets le fichier xkey.cfg avec le Y à la racine de ton disque dur et le tour est joué...

Posté(e)

Ha merci de l'astuce ;) si on peut le mettre direct à la racine du dd ca change tout ;) (comme le FW en faite si on veut fair eun upgrade même procédure).