obiyannkenobi Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut. j ai une 360 fat 60go avec un lecteur liteon 74850C qui a ete flashé en LT1.0 ou1.1 je sais pas. je voudrais mettre a jour le flash et passer en LT+ 2.0 pour lire les jeux ap25 et xgd3. Le seul outil que je possede est celui pour ouvrir la console.de plus, je n ai pas la cle dvd ni le firmware d origine du lecteur. puis je quand meme faire cette mise a jour ( si je puis dire) juste en branchant le lecteur au pc?
simooboy Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut.j ai une 360 fat 60go avec un lecteur liteon 74850C qui a ete flashé en LT1.0 ou1.1 je sais pas. je voudrais mettre a jour le flash et passer en LT+ 2.0 pour lire les jeux ap25 et xgd3. Le seul outil que je possede est celui pour ouvrir la console.de plus, je n ai pas la cle dvd ni le firmware d origine du lecteur. puis je quand meme faire cette mise a jour ( si je puis dire) juste en branchant le lecteur au pc? Je suis exactement dans le même cas et je pense qu'il faut quand même une ck3 probe (15€) pour le dump si j ai bien compris, Merci de me corriger si je me trompe
the-green Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 il te faut un CK3 + un probe V3 ou un CK3 + interrupteur unipolaire+ qq soudures pour réaliser le montage home-made PMT/ARY (très facile à l'occasion) si vous optez vers un CK maintenant, prenez le dernier CK3i
Messages recommandés