Xbox Flashée : Y A-t-il Des Subtilités Pour Rejouer à Un Jeu Officiel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je vous explique, je suis en possession d'une xbox flashée, mon lecteur est un Lite on 74850c. Je ne connais pas exactement le firmware (1.50 peut-être) qui a été mis je sais juste que je dois patcher mes jeux en wave3 pour que ça marche.

Je viens de récupérer un nouveau jeu officiel. Je voulais savoir, il me semble que les jeux font une MAJ lorsqu'on les met la 1ère fois !? Et j'ai cru entendre quelque part que suite à une MAJ d'un jeu officiel, le flash n'était plus effectif sur la console !

Je voudrais donc savoir, quelles sont les précautions à prendre pour jouer à mon nouveau jeu sans risquer de perdre le flash de ma console ?

Merci de votre aide

PS : veuillez m'excuser si la rubrique n'est pas la bonne...

Modifié par thyno87
Posté(e)

Mais encore ?

En gros tu me dis que la MAJ du jeu va faire sauter mon flash c'est ça ? Il y a forcément un MAJ sur tous les jeux officiels ?

Du coup 2ème question : je comptais peut-être la reflasher avec une nouvelle version de firmware, est-ce que si je le fais après avoir déjà joué à mon jeu officiel pose problème ? Est-ce que la MAJ va à nouveau m'être installé ?

Posté(e)
Mais encore ?

En gros tu me dis que la MAJ du jeu va faire sauter mon flash c'est ça ? Il y a forcément un MAJ sur tous les jeux officiels ?

Du coup 2ème question : je comptais peut-être la reflasher avec une nouvelle version de firmware, est-ce que si je le fais après avoir déjà joué à mon jeu officiel pose problème ? Est-ce que la MAJ va à nouveau m'être installé ?

si tu joue a ton jeu puis qu'ensuite tu reflash ton lecteur en 2.0 y aura aucun soucis , (pour l'instant)

Posté(e)

D'accord pour ça.

Sinon, vous n'auriez d'autres astuces ? Du style copier mon jeu original en y enlevant la MAJ ou autre je ne sais pas si c'est faisable mais je n'y connais pas grand chose en Xbox. Il doit bien y avoir des méthodes de geek ?

Posté(e)
D'accord pour ça.

Sinon, vous n'auriez d'autres astuces ? Du style copier mon jeu original en y enlevant la MAJ ou autre je ne sais pas si c'est faisable mais je n'y connais pas grand chose en Xbox. Il doit bien y avoir des méthodes de geek ?

le flash , soit par toi , soit par un pro.

Tu as pas le choix , l'astuce pour passer les jeux en wave3 ne peut plus marcher maintenant.

Apres y a la manip glitch , qui es pratique si tu joue pas au live,

ou la manip xkey, pratique aussi ,

maintenant a toi de voir ce que tu trouves chère ou pas

Posté(e)

Tu pourrais m'en dire plus par rapport à ces manip ? Je ne joue pas du tout au live (de plus j'en suis banni ^^)

J'ai déjà voulu m'attaquer au flash mais quand j'ai vu les manip à faire pour ma console j'ai abandonné...

Quand tu dis que l'astuce pour passer les jeux en WAVE 3 ne marche plus, tu parles pour les nouveaux jeux avec les protections AP25 et XGD3 uniquement ? Tu me diras, la plupart des jeux doivent sortir avec ces protections maintenant...

Posté(e)

J'ai lu sur un forum que pour flasher la 360 classic avec liteon 74850c il n'y avait pas besoin de soudure ?? Je suis étonné car moi ce sont les soudures qui m'ont stoppées, sinon j'aurais bien fait le flash moi-même...

Vous en savez quelque chose à ce sujet ?

Merci

Posté(e)
J'ai lu sur un forum que pour flasher la 360 classic avec liteon 74850c il n'y avait pas besoin de soudure ?? Je suis étonné car moi ce sont les soudures qui m'ont stoppées, sinon j'aurais bien fait le flash moi-même...

Vous en savez quelque chose à ce sujet ?

Merci

y a du matériel qui permet de flasher sans soudure regarde sur les tutos

Posté(e) (modifié)

Et concernant glitch, tu aurais plus d'infos ?

Auriez-vous un lien pour l'achat des outils de flash ? J'en ai trouvé un mais c'est assez complexe, il y a pleins de références différentes...

Modifié par thyno87
Posté(e) (modifié)

J'y pense, par rapport à ma question d'origine, je ne suis pas connecté à Internet avec la console, la MAJ sur mon jeu officiel se fera quand même ?

Autre question : si je joue au jeu, que je perds donc le flash et que je la fais reflasher en 2.0, est-ce que tous mes anciens jeux patchés en WAVE3 passeront toujours ?

Merci de votre aide et désolé d'insister, mais il y a tellement d'infos dans tous les sens sur les forum et les tuto qu'on s'y perd ! On n'est pas tous au taquet là-dessus, c'est pas toujours facile...

Merci

Modifié par thyno87
Posté(e)

Donc je confirme, j'ai joué au jeu et la p***** de MAJ m'a viré mon flash.

Donc je voudrais juste savoir si je reflash la console en dernière version, est-ce que mes anciens jeux gravés (en wave3) passeront avec le nouveau flash ?