isogame Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous Microsoft s'apprête à offrir une large gamme de pack pour sa console Xbox 60 d'ici Noël. Le constructeur propose un petit coup de pouce pour choisir celui aui vous irait le mieux.</H2>L'investissement dans une console de jeu mérite qu'on s'y attarde. Entre les consoles sans disque dur, celles disposant de différentes capacités de stockage, celle offrant des jeux et des accessoires dans des pack, difficile parfois de s'y retrouver. D'autant plus quand l'offre est importante. Microsoft lance d'ici Noël 13 packs pour sa console Xbox 360, tous destinés à un public plus ou moins différents. "Dis moi quel joueur tu es, je te dirai quelle 360 il te faut", telle est la phrase clée de cette nouvelle campagne lancée par Microsoft lui-même. Pour bien choisir votre prochain pack, pour vous-même ou en cadeau pour un proche, la société américaine vous propose de faire le point sur vos habitudes de jeu et vos envies prochaines. Le site trouvetaxbox.com vous propose donc trois étapes pour vous mener vers le choix ultime. Le site vous présente dans un premier la liste de tous les packs et vous placera devant un quizz pour définir votre profil. Un quizz qu'on remettra en question au vu du résultat obtenu de notre côté qui ne se révèle pas vraiment en adéquation avec la réalité... Le deuxième choix en revanche... Du choix, des jeux, du fun avec Xbox 360 ! Cliquez sur le pack de votre choix pour en savoir plus. Gears Of War 3 Gears Of War 3 Collector Call Of Duty MW3 Call Of Duty MW3 - Collector Forza Motosport 3 & Crysis 2 Batman Arkham City Forza motorsport 4 Dance central 2 Kinect Sports saison 2 The Lapins Crétins partent en LIVE ! Carnival : Bouge ton corps Kung Fu Panda 2 Pack bientôt disponiblevoici le lien : http://www.trouvetaxbox.com/index/bundles/list/all Modifié le 9 novembre 2011 par isogame
JKilvan Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci à toi isogame, sujet déplacé en news pour que chacun puisse discuter et annoncer son pack favori.
billos2008 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et le pack collector pré-glitché , il est pas encore prévu ?? Bon , ok je sors
the-green Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça arrivera un jour merci pour la belle présentation isogame les pack restants, un sera surement avec le prochain assassin's creed revelation
crabos Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci, j'ai pas eu le temps de craquer pour la version GOW 3.. du coup je mate, je surveille en attendant LE coup de coeur
Blunt Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut tout le monde ben je pense que je me laisser aller pour le pack collector GEARS OF WARS 3 elle es trop belle la console fin du mois elle seras mienne (si il y en a encore ...) Mik
crabos Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dans la liste, il manque le pack spécial Star Wars avec le kinect blanc et la manette dorée spéciale C3PO ;p
Télémaque Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dans la liste, il manque le pack spécial Star Wars avec le kinect blanc et la manette dorée spéciale C3PO ;p +1 Tu m'étonnes !
Blunt Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut tout le monde je regarde les packs et sincerement me fo le pack gears of wars 3 elle es trop belle mais le liens qu il donne quelqu un a deja commander est ce un site sur Ce site Je vous remercie d avance de votre reponse
crabos Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 game est un site a éviter a tout prix ><
Blunt Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 game est un site a éviter a tout prix >< Ok j en prend note donc oublie le pack collector GEARS 3 , y a que la qu il y en a encore pfffff apres y a sur ebay mais a quel prix !!! merci du conseil
crabos Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 game.fr a eviter mais en physique tu peut y aller ;-)
Messages recommandés