Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide j'ai 3 vis foiré (les petite noir torx 8 sur les X) (rond au milieu des vis) sur trois vis noir qui permet de démonter la carte mère.

J'ai tout essayer petit lame (impossible de l’inséré), pince impossible d'attraper les vis et la perceuse j'ai l'impression que ça fait rien du tout.

Si quelqu'un a une astuce ^^

Posté(e)

prendre le bon tournevis et :whistling: en bon etat , maintenant si tu as completement foiré l'empreinte , il ne te reste plus qu'a meuler la tete de vis sans pour autant exploser la cm

Posté(e)

comme dit bugess prend le bon tournevis deja

c'est pas du torx 8 mais du 9 ;)

normal qu'avec le 8 les vis bien visser font sauter le tournevis ;)

Posté(e)

Le problème c'est qu'il y'a plus d'empreinte torx (rond a la place l'empreinte est foiré), les autre vis je l'ai avait enlever avec un 9 (et non 8 pardon pour l'erreur) sans aucun soucis mais le prédécesseur avait forcer ses 3 vis restante comme un malade et du coup je pouvais plus les enlever qu'elle solution me reste t-il pour les enlever ?

Posté(e)
Je doit percer à l'endroit ou il y'a plus l'empreinte (ou milieu de la tête) ?

tu perce dans la vis, a la vertical comme si tu voulais percer la vis

y a un moment faut brancher le cerveau hein ;)

Posté(e) (modifié)
tu perce dans la vis, a la vertical comme si tu voulais percer la vis

y a un moment faut brancher le cerveau hein ;)

lol ben je demande car j'ai percer pendant 10 minutes sur une vis et j'ai l'impression que ça fait rien du tout :( a moin qu'il faut un foret de la taille de la vis ? (j'ai pris un foret de la taille de l'empreinte)

Modifié par dj55
Posté(e)
lol ben je demande car j'ai percer pendant 10 minutes sur une vis et j'ai l'impression que ça fait rien du tout :( a moin qu'il faut un foret de la taille de la vis ? (j'ai pris un foret de la taille de l'empreinte)

bien prendre un foret metal et ne pas hesite a appuyer, faut que tu perce jusqu'au corp de la visse, en dessous la tete quoi

Posté(e) (modifié)

ou un dremel avec un petit disque metal tu fend la tete en deux comme si tu voulait te faire en vis pour tournevis plat

ensuite tu devise avec un tourne vis plat

Modifié par mikemk