joh41 Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, voila de plus en plus de monde va se jeter sur les packs de slim (moi y compris) pour le RGH et il pourrait etre interessant de referencer les packs a risques (comme celui de forza4 par exemple). Si certains ont des infos la dessus ou ont eu la malchance de tomber sur un nouveau modele non hackable merci de le signaler
crabos Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les packs actuellement sympa sont : - Le pack GOW3 chez game (très très peu encore) - Le pack MW3 chez micromania (sooooon) - le pack star wars (sur amazon bientot ) Après les autres ><
joh41 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Les packs qui ne sont pas encore sortis personne ne peut dire que ca sera une glitchable qui sera dedans. Le but du post est de referencer les packs dans lesquels on trouve des consoles glitchables ou non.
crabos Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 oups désolé alors...... fo attendre le futur patch et voir si le xkey survit, moins durdur que le glitch hack je pense pour la durée de vie de la console.
joh41 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 oups désolé alors...... fo attendre le futur patch et voir si le xkey survit, moins durdur que le glitch hack je pense pour la durée de vie de la console. Moins de possibilitées aussi avec le xkey.
tony47 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Salut, y a des soucis pour flasher les lecteurs des consoles provenant d'un pack Forza4 ? je suis entrain de chercher des infos mais je trouve rien. sinon c'est quoi le "RGH" ? edit : j'ai toujours rien trouvé de spécial sur les consoles du pack Forza4. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a des soucis pour flasher ces nouvelles consoles ? merci d'avance ! Modifié le 11 novembre 2011 par tony47
Messages recommandés