XxDominiumxX Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut a tous ! J'écris ce topic pour poser à la communauté PS3 quelques questions ... Voila alors je branche ma ps3 sur mon écran d'ordi (le Samsung SyncMaster 205bw) avec la sortie HDMI ou j'utilise un cable qui rentre sur l'entrée DVI de l'écran .Pour le son j'utilise l'audio péritel que je branche sur mes enceinte . Jusqué la tout marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai le son mais plus d'image et il s'affice :"Not optium mode recommended.Mode recommended : 1680x1050 60Hz . J'ai regardé dans le menu du digital et en effet je suis sur du 720x576 . Savez vous comment changer la résolution de l'écran (pour le digital !) et pouvoir jouer comme avant ? Merci bcp d'avance .
sephirothff Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 appuie sur le bouton de la ps3 pour l'allumé , reste appuyé jusqu'au second bip ca initialisera la sortie video sur la plus haute résolution
XxDominiumxX Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 appuie sur le bouton de la ps3 pour l'allumé , reste appuyé jusqu'au second bip ca initialisera la sortie video sur la plus haute résolution J'ai déja essayé de faire ca et sa n'a rien donné . Mais ce qui m'étonne le plus c'est que sa marchait avant les vacances ...
ludo1421 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Branche ta ps3 sur une tv normale mais la en option vga et ensuite rebranche la sur toin ecran pc cela dervait fonctionner de nouveau.
XxDominiumxX Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 Branche ta ps3 sur une tv normale mais la en option vga et ensuite rebranche la sur toin ecran pc cela dervait fonctionner de nouveau. Comment tu fais sa ?
Messages recommandés