Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais etre en possession à partir de demain de ma xbox glitchée et je me pose une question :

Quoi mettre comme disque dur pour stocker et lancé mes jeux ?

J'ai actuellement le disque dur officiel de 60go, et je me demande si je le remplace en interne ou si j'achete juste un disque dur externe.

Si je pars sur un interne il faut prendre quoi comme modèle pour le monter à la place du 60go actuel ?

Est ce que c'est aussi efficace pour jouer d'avoir un externe ?

Merci de vos reponses.

Cordialement,

Winni.

PS : je sais que ce n'est pas la bonne section mais je pose quand meme la meme question concernant ma ps3 alors si vous avez des conseils allez y lachez vous :) merci

Posté(e) (modifié)

heu tu parle de xbox 360 glitché puis de ps3 ?

pour 360, tu prend un externe a formater en fat32

pour la ps3 n'importe quel HDD 2.5 en 9.5mm d'epaisseur max

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Merci de ta reponse Pink Floyd,

je savais bien que la question sur la ps3 etait un peu HS mais je ne voulais pas creer un topic pour ca.

En tout cas merci pour tes réponses.

Pour la 360, j'ai actuellement un dd externe de 2to, est ce que je peux creer une partition FAT 32 de 300go par exemple ? celle ci sera quand meme bien reconnue sur la xbox ?

Cordialement,

Winni

Posté(e)
Est-ce que cela peut poser un problème si le HDD externe est "usb powered" (cad pas d'alimentation propre) ?

Normalement non.

Et au passage, les disques dur 2"5 peuvent remplacer sans soucis le disque dur officiel, j'ai mis le 500Go samsung que j'avais installé sur PS3 à la base, le dashboard officiel m'a demandé d'entrer le numéro de série de la console, et c'est passé crème, disque dur à pleine capacité ! ;)