DJToTo Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour !! Ma xbox rame trop sous linux. Est ce que ca vient de la Ram qui est inssufisante ?? Poutant avec les graphiques, la Ram ne bouge pas lors d'un chargement et reste stable a 24 Mo utilisé. Pouvez vous me dire d'ou ca vient ?? Et si ca vient de la Ram, ou m'en procurer ?? (j'ai lu quelque part qu'elle pouvait ce vendre a 40$) Merci d'avance !!
rageonearth Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 le probleme est pas de s'en procurer, mais plutot de la souder c plutot chaud si on a pas le matos (en l'occurence ici fer a flux d'air chaud...)
FlFF Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Ma xbox rame trop sous linux. Est ce que ca vient de la Ram qui est inssufisante ?? Selon toute évidence oui!A moins d'un problème supplémentaire.. reste stable a 24 Mo utiliséCa semble peu optimal...D'où tu sors ce résultat? Es tu sûr d'avoir une partition swap correctement utilisée? Pour en ajouter comme dit plus faut des talents de soudeurs :/ 400 pattes à souder je crois.. 4 composants. On doit trouver des gens qui peuvent en procurer vers chez http://xbox-linux.org Pour mon expérience, 64Mo c'est très très suffisant quand on travaille sur les consoles virtuelles... mais pour le serveur graphique c'est un peu limite. J'utilise le XFCE de la Xebian, bien léger, il est très réactif au début mais ça se gatte au bout d'un certain temps, en fonction de l'utilisation. Alors quand il se traine je redémarre le serveur graphique et c'est reparti. Pour quelques heures.
Janek Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Bon ben moi, aussi étonnant que cela paraisse, j'ai beau avoir 52 Mo utilisé sur les 57 Mo (infos données par top) et bien cela ne rame pas. Apparemment j'ai une très bonne utilisation du swap qui est très satable. Par contre, vu que je n'utilise pas dutout XFCE, je vais de ce pas voir comment le désactiver. Tu avais déjà répondu à cette question dans le passé FiFF. A+
DJToTo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Merci !! Effectivement ma swap n'etait pas utiliser car elle n'etait pas activé. Par contre est-ce normal que a l'ouverture d'une application ca rame au lieu de pioché dans la Ram ?? Je surveille tout ca avec Ksim et la Ram ne depasse jamais 32 Mo / 60 et pour la swap ca ne depasse pas 44 Mo /256 utilisable. En cas cas merci ca marche quand meme mieux !! (mais pas assé pour moi)
Messages recommandés