DaLN Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour tout le monde, j'ai une Xbox 360 Slim (300Go) que je me suis procuré aux US lors d'un long séjour la bas, et j'aimerais continuer à l'utiliser ici. J'aurai besoin de vos conseils concernant les solutions possible pour cela, apparemment le JTAG est exclu vu que ma console est trop récente, et la plupart des Flash de lecteur ne dézonent pas la console. Quels sont les puces et autres procédés que je pourrai utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses.
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour le dézonnage tu devras obligatoirement passer par le glitch si le dash est supérieur à 7371
DaLN Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Pour le dézonnage tu devras obligatoirement passer par le glitch si le dash est supérieur à 7371 Glitch ? C'est à dire ? ça implique quoi exactement ? Est ce plus simple qu'utiliser un X360Key avec des images NTSC sur le HDD ? Modifié le 1 novembre 2011 par DaLN
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Glitch ? C'est à dire ?ça implique quoi exactement ? ca implique un peu de lecture de la page d'acceuil de gueux et des tuto allez, un debut : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3625 Modifié le 1 novembre 2011 par Pink Floyd
DaLN Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 ca implique un peu de lecture de la page d'acceuil de gueux et des tuto allez, un debut : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3625 J'avais été regardé avant mais le message dans les tutos qui en parle a été effacé :-) Ouais donc ça fonctionne par contre c'est problématique en ce qui concerne l'utilisation du Xbox Live, je vais sans doute me contenter d'un xbox360Key. Une autre petite question, connaissez vous des vendeurs et installateurs d'Xbox360Key fiables sur Paris ou la région parisienne ? Merci de vos réponses.
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour l'install, si tu n'as pas deux mains gauche, devrais pas y avoir de soucis. Sinon glitch, xkey, ou autre, personne ne peut confirmer encore qu'ils sont Live proof, ni meme que le x360key est update proof
DaLN Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 pour l'install, si tu n'as pas deux mains gauche, devrais pas y avoir de soucis.Sinon glitch, xkey, ou autre, personne ne peut confirmer encore qu'ils sont Live proof, ni meme que le x360key est update proof Okay merci.
Messages recommandés