Atmoz Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hello world ! Jusque maintenant, j'utilisais le pad d'une ancienne 360 (+ son recepteur) sous Vista sans soucis. Je viens d'installer Win7 en 64bits, et là, horreur, impossible de réinstaller le pad. Pire, le pad clignote vert, comme si il avait perdu la synchro avec le récepteur. Y a une solution ? Merci
tikilou Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SANS_FIL_SUR_PC
Atmoz Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci bien, mais tout à déjà été fait comme dans le tuto, voilà pourquoi je suis venu poser la question. De plus, le lien vers l'update dans le tuto (megaupload je crois) est down... quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette mise à jour ? Mon souci est que le pad clignote comme si il n'était pas synchro (or, sous vista, jusque maintenant, pas de soucis). Et aussi, sur le site de microsoft, il n'y a pas de driver pour Seven 64b... et celui pour Vista semble ne pas fonctionner Quelqu'un a une autre idée (sachant que je n'ai plus la 360, donc impossible de refaire la synchro...) Merci
KGB64 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Il existe un drivers pour seven 64 mais que pour la manette xbox360 for PC, pas dit que sa marche sur ta manette Modifié le 1 novembre 2011 par KGB64
doudou425 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 (modifié) Il existe un drivers pour seven 64 mais que pour la manette xbox360 for PC, pas dit que sa marche sur ta manette ca devrait fonctionner ,j'utilise ma manette xbox sur mon win7 grave a l'adaptateur pc sinon ici => driver w7 64bits Modifié le 1 novembre 2011 par doudou425
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 sous seven le drivers du module sans fil est intégré, tu branche, c'est detecté, ca marche... ( je parle du module officiel hein )
Messages recommandés