Le Duc Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour les Gueux, Un client m'a apporté un Xkey à lui installé. Je m'suis dit "facile", ca va être torché en 5min... Mais non! Je galère depuis des plombes sur cette cochonnerie...(c'est la 1ère fois que je m'intéresse au sujet) Je navigue de sites en tutos, mais y'a rien à faire, personne n'est vraiment clair à 100%, où que j'aille. Y'a t'il un Pro du sujet sur Gueux qui puisse me donner un coup d'main svp? Config : Une Fat avec un Hitachi 47 DJ Sur la carte SD du Xkey, j'ai : - L'ORIG.bin du lecteur renommé en firmware.bin - un "Dummy.bin" (le client me l'a donné comme ca, je sais pas si c'est lui qui l'a mis là ou si c'est d'origine dedans..) - autorun.inf - rootfs - ulmage - xkey.cfg - Un dossier "Recycled" qui contient : ctfmon.exe, desktop.ini et INFO2 Problème : Le menu est en chinois (ou japonais...) Quand je lance un jeu XGD3, la console revient sur le dash Quand je lance un jeu "normal", la console se met sur l'écran XBOX360 sur fond blanc, comme si le FW n'était pas bon. Voilà, je m'agace dessus depuis 2 heures, je me doute que ces soucis doivent trouvés solutions assez facilement, mais visiblement, c'est pas mon truc ce biniou...
crabos Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour ton bonheur ;p http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260782&hl=
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés