Arck0s Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Salut les Gueux, J'en a ppele aux pros des scripts, car je suis une vraie tanche la dedans. J'utilise GeekTool pour afficher tout un tas d'infos sur mon desktop, notament un truc pour coupler iCal a iBuddy, ca correspond a ce que je recherche, mais j'aimerais savoir comment faire pour que l'intitulé du rappel (a coté de la puce) sit dans une autre couleure (cf photo) Voici mon script usr/local/bin/icalBuddy -f, –formatOutput -sd, –separateByDate -ec BBAE1788-0A09-422E-AF34-385EFA572860 -nc, –noCalendarNames -iep, –includeEventProps datetime,title,location -df, –dateFormat ‘%A %e %B’ eventsToday+15 Merci a vous Modifié le 31 octobre 2011 par Arck0s
oliveroidubocal Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben geektools... t'as un outil de gestion de la police...Pas besoin de mettre ça dans le script Arckos
Arck0s Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, je sais, mais ca me change la couleure de tout; moi je veux juste changer une portion du texte
shadow_shd Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut, Un début de piste : http://hasseg.org/blog/post/350/my-custom-...ing-directions/ Une autre : http://forums.macrumors.com/showthread.php...023&page=88 Si tu comprends l'anglais, tu devrais t'en sortir. D'après ce que je comprends, c'est possible en jouant avec des codes ANSI. Bon courage à toi, les scripts Geektool c'est pas ce qu'il y a de plus convivial, mais quand on comprend, c'est très intéressant. ++
Arck0s Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Shadow, je regarderais ca a tete reposée.
Stan.lee Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Salut Arck0s Rien a voir avec le sujet mais comme je vois que dans ton Script, il y a des Series Par installer cela pour ton Mac : TVShows 2 coupler a uTorrent Mac Une fois configurer, TVShows télécharge automatiquement vos émissions & séries préférées. Plus besoin de le faire manuellement ou de chercher un flux RSS qui fonctionne ! Choisissez, ajustez vos préférences, TVShows s’occupe de tout en coulisses. Discret, efficace ! Pour les notification sur ton écran prend Growl : un système de notification Personalisable Prend Growl 1.2.2 - For 10.6 and 10.5, car la version 1.3 et payante et fonctionne moins bien Avec ça c'est parfait, ça marche tous seul et avec Classe, très simple a configurer. Modifié le 31 octobre 2011 par Stan.lee
Arck0s Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Merci de l'info; mais je suppose que ce sont les épisodes en VO ? Perso je suis pas assez bon en anglais, c'est en vostfr que je les prends. Et à tout hasard,avec Transmission ça ne fonctionne pas ? Édit: ça fonctionne aussi avecTransmission; cool Modifié le 31 octobre 2011 par Arck0s
Stan.lee Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Pour les sous titre par ici entre autres: http://www.podnapisi.net/fr Sinon moi J'utilise l'add-on XBMC Subtiles avec XBMC, encore plus simple, ils récupère les ST sans bouger puis les incruste seul, lol Sur XBMC subtiles tu a podnapisi.net ( base de données énorme ), comme choix de moteur parmis d'autres. pour qu'il fonctionne avec podnapisi, tu t'inscrit sur le site au dessus, puis dans la config de XBMC Subtiles tu rentre ton login et passe de podnapisi enJoy Modifié le 31 octobre 2011 par Stan.lee
Arck0s Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Re, j'utilise pas XBMC; soit je me sers de ma popcorn C-200 quand je mare à la maison, soit sur mon iPad. Le site Beta Séries donne les liens pour les sous-titres. Je testerais; ça ne mange pas de pain.
Messages recommandés