nineill Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour J'ai un probleme avec mon jeu Rugby World Cup 2011 qui s'est fait rayé par ma Xbox 360 résultat impossible de jouer il bloque au niveau des chargements mais le jeu se lance par contre J'ai essayer de le copier pour l'installer sur ma Xbox mais évidement ça ne fonctionne pas ça bloque vers 40% Donc y a t il un moyen de trouver la copie du jeux a installer sur ma console pour qu'il puisse se lancer a partir du CD que j'ai ? Pour info ma Xbox n'est ni flashée ni pucée Merci d'avance
nvidia Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 essaye le dentifrice sur les rayures , sa fonctionne pas mal il parait
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) bah la... pas de bole d'ou l'importance des backup ou de copier tout le dvd sur le dd des la premiere utilisation Modifié le 31 octobre 2011 par Pink Floyd
nineill Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouai grave et ca se trouve pas sur internet ?
nineill Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah je suis dans la merde alors XD
Messages recommandés