Newserator Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 La team Matrix est fière d'annoncer la disponibilité cette semaine de leur nouveau produit : le Matrix Freedom PCB. Caractéristiques : - Convient pour tous les Liteon DG-16D4S (9504, 0225 et 0401) - Livré avec programmateur externe pour activer/désactiver la protection en écriture. Plus besoins d'ouvrir le lecteur une fois monté - Montage facile - Facilement programmable en utilisant n'importe quels outils de programmation SATA - Compatible avec le logiciel JungleFlasher Le Pcb sera disponible en grandes quantités et toutes les commandes devraient être honorés. Site officiel : www.infinitymod.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3652
Yo$h€e Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Manque un argument important : le prix Beaucoup ne se sont pas orienter vers les PCB de la TX car les prix étaient "élevés" et des méthodes sont apparues... Si leur prix est intéressant, ca peut faire pencher laa balance !
deaphroat Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le site de la Team Xecuter la même annoncé aussi Sinon le prix n'ai indiqué nul part pour l'instant.
acide0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne nouvelle car habituellement concurrence égale baisse de prix mais bon si ils sont acoquiné avec TX ça peut devenir le contraire.
kirahicham Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) c'est un peu en retard je trouve, car le flash est devenu trop "tricky" avec ce XGD3 + l'AP 2.5 sur tous les jeux, entre les gravure foiré et l'obligation de regraver tous ces backup après chaque MAJ , les seuls solution a mon point de vue pour lire ses bakcup sont le Xkey (pour le live) ou le RGH si on fait le calcule (au moin) ~40€ PCB + 26€ Graveur liteon + le matos pour flasher + les galette verbatim + bcp de chance et espérer que le gravure soit réussi.... par contre si la prochaine MAJ bloque a jamais le Xkey (comme avec les donglet Jailbrak de PS3) la ce PCB aura ça place. Modifié le 31 octobre 2011 par kirahicham
nvg Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour la news ! Je trouve sa cool et quand même actuel si on ne veux pas passer par les ODD ou le Glitch Hack il reste quand même encore la solution FW C4Eva etc... J'ai bien hâte de voir le prix si il va nous sortir un prix plus bas que la Team Xecuter sa serais vraiment sympa...
the-green Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour la news, merci pour la team derrière cette nouvelle PCB, je leur souhaie une bonne chance avec leur produit, comme ça la concurrence va réduire certainement les prix en espérant qu'un solution de flash plus facile serai trouvée un de nos jours
le rapace Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut,pour le prix ,c'est le meme que le pcbtx,50 EU PCB FREEDOM
the-green Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci le rapace donc 50 euros avec un interrupteur WP externe, pas mal au moins et comme on dit que TX ait arrêté la production de sa PCB (je ne sais pas si c'est vrai) on aura l'alternative ici
acide0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon donc le prix reste le meme que celui de la TX pas tres cool ça, je vais plutot continuer d'installer des pcb mxic a pas mal moin cher que ça.
Messages recommandés