Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, g zone alarm pro qui bloque ma console qd j'essaye d'avoir la météo ou autre chose?? qui pourrait me dire comment configurer!!!!!!

Modifié par coolbrother
Posté(e)

Salut

Y a un topic recent qui te donnera sans doute quelques solutions quant à la config de ton ZA pro

ici

Posté(e)

Merci pour ces renseignements, mais g décidé de passer a un autre firewall, g instalé norton internet security pro, a votre avis il est mieux que kerio, si vous pouvez juste m'orienter un chtit coup, entre tps g réussi a faire marché la bobox et le net ensemble dc mon probleme est résolu!! Merci encore pr ces coups dmain

Posté(e)

salut,

tu pouvais garder ZA il suffisait de le configurer correctement,

perso j'ai eu quelque soucis au début en cherchant 5 min j'ai reussi a tout faire marcher ensemble.

Je n'aime pas trop norton je pense que tu devrai revenir a ZA ou passer a Kerio(trop de prob avec norton).

ça reste que mon avis.

Posté(e)
Merci pour ces renseignements, mais g décidé de passer a un autre firewall, g instalé norton internet security pro, a votre avis il est mieux que kerio, si vous pouvez juste m'orienter un chtit coup, entre tps g réussi a faire marché la bobox et le net ensemble dc mon probleme est résolu!! Merci encore pr ces coups dmain

Tes riches pour que tachete un 2eme firewall alor que ZA pro qui coute deja chere suffit...

Posté(e)

perso j'en ai un gratuit.sygate firewall.tres simple a configurer en deux clics de souris et tres puissant .pourquoi acheter des trucs alors qu'il y en a des gratuits dispo?