coolbrother Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Salut tout le monde, g zone alarm pro qui bloque ma console qd j'essaye d'avoir la météo ou autre chose?? qui pourrait me dire comment configurer!!!!!! Modifié le 1 juin 2004 par coolbrother
odo128 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 A part le virer et passer sous Kerio je crains que cela ne soit pas possible....
bororo Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut Y a un topic recent qui te donnera sans doute quelques solutions quant à la config de ton ZA pro ici
mickael2 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Cette meme question a été posé la semaine derniere et a etait resolu ! Chui sympa je te passe le lien : http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...ndpost&p=143784 La prochaine fois fait une
coolbrother Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Merci pour ces renseignements, mais g décidé de passer a un autre firewall, g instalé norton internet security pro, a votre avis il est mieux que kerio, si vous pouvez juste m'orienter un chtit coup, entre tps g réussi a faire marché la bobox et le net ensemble dc mon probleme est résolu!! Merci encore pr ces coups dmain
fouine206 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut, tu pouvais garder ZA il suffisait de le configurer correctement, perso j'ai eu quelque soucis au début en cherchant 5 min j'ai reussi a tout faire marcher ensemble. Je n'aime pas trop norton je pense que tu devrai revenir a ZA ou passer a Kerio(trop de prob avec norton). ça reste que mon avis.
mickael2 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Merci pour ces renseignements, mais g décidé de passer a un autre firewall, g instalé norton internet security pro, a votre avis il est mieux que kerio, si vous pouvez juste m'orienter un chtit coup, entre tps g réussi a faire marché la bobox et le net ensemble dc mon probleme est résolu!! Merci encore pr ces coups dmain Tes riches pour que tachete un 2eme firewall alor que ZA pro qui coute deja chere suffit...
nick_ Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 perso j'en ai un gratuit.sygate firewall.tres simple a configurer en deux clics de souris et tres puissant .pourquoi acheter des trucs alors qu'il y en a des gratuits dispo?
Messages recommandés