Quel Fw Choisir En Lt 2.0 Pour 83850 V2 Et Que Faire Quand Je N'ai

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1- Quel firmware choisir pour un 83850 A0A2 dans la liste des firmwares LT 2.0?

2-A quoi servent les dossiers "0800_BenQ and phat Lite-on v3" (pour les lecteurs PC?), "0800_samsung_SSv2_Only_No_AP25" (pour les lecteurs PC?), "Firmware" et "Stock Firmware"?

3-J'ai une console flashée en 1.6. La mise à jour 13599 a été faite par dessus. J'ai fait un "liteon E" avec dosflash.

Est ce qu'il fallait que je récupère un nouveau dummy.bin créé par la mise à jour 13599?

Si oui, comment je fait maintenant pour flasher en 2.0?

Merci

Si les questions ont déjà été posées veuillez m'en excuser.

A vrai dire j'ai bien cherché mais 90% des sujets que j'ai trouvé ont pour réponse "sujet déjà abordé...lisibilité...". Du coup les vraies réponses sont noyées dans une masse de "sujet déjà abordé...lisibilité...". Est ce qu'il ne vaut mieux pas proposer au moins un lien vers un "sujet réponse"?

Je retire mes questions, voire mon post. Tout marche comme il faut, enfin je n'ai pas essayé les XGD3

Modifié par vivian
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.