peggy41 Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour, voilà le souci de ma wii : elle prend les disques sans souci, elle l'avale et le disque tourne pour se mettre en place, puis il arrete de tourner plus moyen de le faire retourner, quand je clique sur l'icone pour demarrer le jeux ( celui ci n'est pas reconnu, rien ne s'affiche, comme si aucun dvd n'etait mis) il me met un message d'erreur. je peux ejecter le jeux sans souci non plus. donc le lecteur prend et ejecte les jeux sans probleme mais ceux ci ne sont pas reconnu, comme si il n'y avait aucun jeux. le souci viendrait de la lentille ? merci.
Badablek Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut, oui, ça sent la lentille flinguée ton histoire. Au niveau du bruit du lecteur, rien de particulier ? si la console a le capot ouvert, il est facile de voir si la lentille s'allume quand tu insères un jeu (et donc de savoir si elle est HS ou pas)
peggy41 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2011 non pas de souci de bruit, elle fesait un bruit bizarre avant mais j'ai demonté et resserré une vis et plus de bruit, mais quand j'ai rallumé, ca a fait ca. elle est encore ouverte, je vais regarder si la lentille s'allume.
peggy41 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2011 bon bah changement de lentille !!
Badablek Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 au fait, vu que tu as démonté le lecteur... tu as bien remis les nappes comme il faut ? (bien droites et tout le toutim) juste au cas où ^___^
peggy41 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 oui, j'ai tout bien remonté, et vérifié, c'est la 1ere chose a laquelle j'ai pense.
Spooky1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 recalibrage de lentille = 0€ (faut juste un multimetre) à tenter avant d'acheter une lentille neuve
peggy41 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 j'avais deja essayer, ca n'a rien donné de positif
peggy41 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 c'etait bien la lentille, je l'ai changé et ca remarche. merci
Messages recommandés