Trenthinou Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je viens de me procurer une X BOX clastique , car le lecteur cd de mon ancienne ne fonctionne plus , j'aimerais cependant récupérer toute ces sauvegardes sans démonter le disque dur car la x box que je viens d'acheter est sous garantie de 3 mois il y aurait il un moyen ? J'ais un PC avec windows xp a disposition , ainsi qu'un pc avec vista Merci d'avance de votre aide Cordialement Trenthinou . Modifié le 29 octobre 2011 par Trenthinou
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Lo, Soit tu passes par une carte mémoire. Soit si la nouvelle est hacké tu le fais par ftp d'une console à l'autre. Tu aurais mieux fait d'acheter un lecteur CD ça serait aller plus vite . ++
Trenthinou Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2011 la nouvelle n'est pas hacké , et a 45 € le lecteur cd et 25 € la console le choix est vite fait
schumpopo Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah oui en effet. Il ne te reste plus que la carte mémoire alors.
SpeedyBug Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah oui en effet. Il ne te reste plus que la carte mémoire alors. je ne veux pas raconter de bêtises mais certaines sauvegardes de jeux sont propres à la console : DOA Ultimate par exemple...
Pink Floyd Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 je viens de me procurer une X BOX clastique felicitation mr classique et mme plastique, vous êtes les heureux parent d'une nouvelle Xbox...
Messages recommandés