Remplacement D'un Lecteur Lite-on Hs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider :D

J'ai donc voulu flasher moi même mon lecteur lite-on 74850c mais malheureusement les soudures ont été mal faites et le lecteur ne s'ouvre plus, ne lis plus les jeux, etc... :marteau:

Donc impossible de faire un spoof de lecteur car je n'ai pas eu le temps de récupérer les clés du lecteur.

Est-il possible de remplacer le lecteur HS par un lite-on neuf de la même série?

Merci à celui qui pourra m'aider :rolleyes:

Modifié par Koma70
Posté(e)

D'accord, merci d'avoir répondu si vite x]

Mais y a-t-il des manipulations à faire au niveau du hardware, ou faut-il tout simplement changer le lecteur comme si de rien n'était?

Posté(e)

oui mais ça doit être un liteon afin d'éviter les ennuis à chaque MAJ

sinon mon ami !! c'est quoi ce bordel...soudures ou je ne sais pas quoi !!!

depuis janvier 2011 les coupures/soudures ne sont plus nécessaires pour dumper et flasher les liteons FAT !!

t'as pas entendu parler du montage PMT/ARY, du probe V3 du scorpion 2 et le lizard 360 !!

ces outils permettent le dump des liteons FAT facilement et sans le moindre risque

va voir les tutos

Posté(e)
D'accord, merci d'avoir répondu si vite x]

Mais y a-t-il des manipulations à faire au niveau du hardware, ou faut-il tout simplement changer le lecteur comme si de rien n'était?

Bien sur t'as toujours besoin de ta clé DVD sinon tu n'ira pas très loin !!

as-tu le dump de ta clé DVD ainsi que le firmware original ??!!

avec jungle flasher tu prépare le LT plus 2.0 liteon 025 et tu spoof dedans tes données avec spoof source to target

Tu fais l'erase du liteon puis le write du nouveau firmware spoofé ^^

un CK devrait suffire dans toute cette histoire

Posté(e)

Après tout il est parfois possible de récupérer ton liteon, prends deux photos claires de votre PCB liteon des deux cotés, comme ça on pourra peut être vous guider sur quoi faire ?!

Posté(e)
Donc impossible de faire un spoof de lecteur car je n'ai pas eu le temps de récupérer les clés du lecteur.

Non je n'ai pas les clé dvd et le firmware original :(

Posté(e)

Salut,

Vu le photo tu es mal barrer pour récuperer ta clé par le lecteur.

Je pense que la seule solution est de poser une puce glitch afin de récuperer la clé dvd.

Cordialement

Posté(e)

:P oui!!

non seulement des soudures qu'y ne sont pas à la portées d'un Noobs en la matière!!! plusieurs ont dejas griller leurs consoles!! meme en aillant le matos requis !!sans parler de la programmation et toutes les compétences qu'ils faut pour maitriser la pose du Glitch !! quand je vois que simplement la longueur ou le diamètre du fil utiliser n'est pas le bon !! ça boot pas!!

c'est à arracher les cheveux!! :encolere12: c'est le jeux!!^^ ^^

tous est là!!! http://gueux-forum.net/index.php?showforum=344