fmaverick Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en matière de xbox, et j'ai un gros souci, je viens de faire l'acquisition d'un x360key que j'ai fait monter sur ma console[/url]. mon souci est que ma xbox ne reconnait pas mon dur pourtant formaté au format NTFS. Ensuite j'ai un jeu au format winrar en 63 parties + un fichier DLC, quant je décompresse le fichier 1 à la fin, je me retrouve avec un autre fichier d'un volume total de + de 7giga plus un fichier nommé (nom du jeu.DVD). Donc ma question est comment faire pour que ma console reconnaisse mon "]disque dur[/url]??? ET faut-il transformer mon fichier winrar pour obtenir un fichier iso et avec quel programme??? Pour info j'ai créer un fichier GAMES à la racine de mon ["]disque[/url] dur. Merci à tous pour votre aide (idealement s'il pouvait y avoir un tuto très explicite cela me permettrai de mieux comprendre)
JKilvan Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ban de 48h pour toi. Record battu: 3mn.
JKilvan Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés