yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Avec WInIso j'avais su décompresser la RC2. Merci _-Psycho-_ ... Je viens d'install WinIso 5.3 et... Ben non ! ça passe pas non plus. Yopsolooooooooooo.... avec quoi tu crée tes isooooooooooooo Avec un logiciels fait maison BON TEST EST FAITE REMONTER LES EVENTUELS BUGS OU FUTUR OPTIONS
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Super Merci Yop Solo Je ferai sa quand la RC4 sera out
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 le cd de yop fait pas 391 mo ?ps O grand MAITRE JEDI YOP SOLO je vous presente mes plus plate excuse car en relisant sur le forum vos illustre parole j y ai lu le fait que vous avez inclu le pack c d origine avec different version de kernel O GRAND MAITRE JEDI JE VOUS PRESENTE MES PLUS PLATE EXCUSE j ai super hate de rentrer chez moi tester ca mais bon avant 19h donc ecriver et poster des photos snif PAS DE SOUCIS L'AMI LE GRAND YOP SOLO PARDONNE A SES BREBIS QUELQU'UN CONNAIS MONSIEUR PIZZA???
Invité isa Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salut je vient de tester le cd de yop solo rc3 super cd, mais petit probleme? lorsque tu choisi une install complette sans le live avec avalaunch ou nexgen et unleashx tu te retrouve avec un dashboards de evolution x skin standar, bizar mais si tu passe par instal avance ou complette avec le live, c'est le bon dashboards.
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 salutje vient de tester le cd de yop solo rc3 super cd, mais petit probleme? lorsque tu choisi une install complette sans le live avec avalaunch ou nexgen et unleashx tu te retrouve avec un dashboards de evolution x skin standar, bizar mais si tu passe par instal avance ou complette avec le live, c'est le bon dashboards. Pareil pour moi Sa sera corrigé dans la RC4 je l'espere Ton CD est trop parfait, Yop Solo Chuis un gros nOOb en bidouillage Bobox et grace a toi, je me sens Pro
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Sinon, Yop Solo, sa serai bien si tu pouvais mettre un p'tit descriptif des appli dans les options avancé parce que je sais pas trop ce que j'install sinon et je dois pas etre le seul
monchatsam Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bon, ben y a pas moyen qu'on m'envoye ou me mette juste l' evox.ini ?
Din2 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bon, ben y a pas moyen qu'on m'envoye ou me mette juste l' evox.ini ?
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/ J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/ Tu a formater c:????
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/ Tu a formater c:???? Oui, pourquoi ?
LEOSURFE Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 pour les préssé qui veule pas utilisé emule j'ai trouvé le fichier pour bittorent sa télécharge pas mal CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_evox_xbox_cd_install_RC3.zip
X@BOX Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) salut a tous. je suis sur que je V passer pour un naze, mais C koi vos fichiers torrent ?? commen on fait pour les DL ??? y'a un soft special ?? merci. NAN G RIEN DI G TROUVE Modifié le 8 juin 2004 par X@BOX
vaughan Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 merci encore a toi yop jais fini de dl sur la mule et mis en release je teste ca plus tard merci ma poule
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/ Tu formate l'integralité de ton HDD ou juste la partition C: si un autre dash s'execute c'est qu'ils n'a pas etait effacer donc peut etre sur partition F:
the scud Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 salut a tous.je suis sur que je V passer pour un naze, mais C koi vos fichiers torrent ?? commen on fait pour les DL ??? y'a un soft special ?? merci. NAN G RIEN DI G TROUVE Tu tapes Bittorent sur google et tu comprendras tout... (Eh oui il te faut installer le programme Bittorent) Sinon, Yop... G tout fait comme t'as dit... Ca fonctionne impec... C Bô!!!... En plus g enfin pu mettre bobox à la bonne date... Du travail de pro Yopsolo... en plus g tout compris... BIG MEGA MERCI à vous tous pour votre aide...!
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/ Tu formate l'integralité de ton HDD ou juste la partition C: si un autre dash s'execute c'est qu'ils n'a pas etait effacer donc peut etre sur partition F: Bin j'ai formater C: et E:. Ton cd indique que F: = 0Mo donc je suppose que j'ai pas de F: (toujours le DD d'origine) Par contre, j'ai installé UnleashX sur C: (apres avoir tout formaté) et la sa boot sur lui Donc, c'est pas genant pour moi, mais ya un bug quelque part PS: ayant installé UnleashX sur C: et des jeux sur E: (via la fonction Copy DVD de UnleashX) est-ce que plus tard (quand il y aura une nouvelle version de ton fantastique CD !! ), je pourrai formater C: pour installé la nouvelle version de unleashX et conserver mes jeux sur E: ??? Merci !!!
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Heu...Yop Solo... y a un p'tit prob avec la RC3 :/J'ai bo tout formater et installer proprement le dash MS sur C: et UnleahX sur le E:, j'ai toujours l'EvoX de Gueux... Meme avec les fonctions automatisées :/ Tu formate l'integralité de ton HDD ou juste la partition C: si un autre dash s'execute c'est qu'ils n'a pas etait effacer donc peut etre sur partition F: Bin j'ai formater C: et E:. Ton cd indique que F: = 0Mo donc je suppose que j'ai pas de F: (toujours le DD d'origine) Par contre, j'ai installé UnleashX sur C: (apres avoir tout formaté) et la sa boot sur lui Donc, c'est pas genant pour moi, mais ya un bug quelque part PS: ayant installé UnleashX sur C: et des jeux sur E: (via la fonction Copy DVD de UnleashX) est-ce que plus tard (quand il y aura une nouvelle version de ton fantastique CD !! ), je pourrai formater C: pour installé la nouvelle version de unleashX et conserver mes jeux sur E: ??? Merci !!! Bien sur tu peut faire ce que tu veux avec formatet t'elle ou t'elle partitions, installer t'elle ou t'elle chose sans soucis par contre pour ton bug avec le dash cela doit venir d'uun autre executable present sur ton HDD avec un nom de type evoxdash.xbe ou autre que ton bios demarre avant xboxdash.xbe c'est la seule solution possible
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je regarderai ce soir via mon PC ce qu'il y a sur les DD Derniere chose La nouvelle version de UnleashX sera sur ton prochain CD (j'ai entendu enorment de bien de cette nouvelle version ) ? Ya une date de release ?
yopsolo Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Je regarderai ce soir via mon PC ce qu'il y a sur les DD Derniere chose La nouvelle version de UnleashX sera sur ton prochain CD (j'ai entendu enorment de bien de cette nouvelle version ) ? Ya une date de release ? Toutes les nouvelles versions de logiciel et dashboard seront bien sur disponible sur mon cd RC4 qui devrais sortir le 12 Juillet (saint ZiToun oblige)
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Oki Sa me laisse le temps de bidouiller ma Bobox dans tous les sens
Din2 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Pour moi je dirais... à voter et depuis le premier jour :lol:
Messages recommandés