Invité f@tfreddy Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 C CLAIR enfin demain .... suis a 97%
Narol Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 demain matin ca devrai etre bon........................................................................enfin normalement 94.4% je tombe de sommeil je pourrai pas tester ce soir et je parts demain midi je me leve a 8h et si c'est tjs pas la je bouffe ma mule ++ HHHHAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!! 97 % Manque 9,28 Mo ... ma mule a fait greve toute la nuit ou quoi ??? Elle va nous rendre fou. Enfin, j' espère que d' autres auront eu + de chance que moi !!! Bon, , alors à ce soir (ca devrait être bon ce soir) !!! @++
Invité Gizmoc Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 bon pour moi c good je l'est en entier je vais pouvoir tester ca se soir car la ft que j'aille au boulo
LEOSURFE Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 le mod oxygen d'emule c'est vraiment le top je l'ai lancé hier après midi et la ce matin c'es fini je vais testé sa ce soir
ToNiO² Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) c'est bon pour moi aussi Je test ca tt de suite. Je laisse en dl jusqu'a 11h environ (désolé je parts pour qq jours apres) Si besoin je le remettrai en rentrant. A+++ Modifié le 8 juin 2004 par ToNiO²
_-Psycho-_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 le mod oxygen d'emule c'est vraiment le top je l'ai lancé hier après midi et la ce matin c'es fini je vais testé sa ce soir La version officielle aussi est Top. Lancée hier et finie aujourd'hui. Enfin presque, plus que 9.68Mo mais je viens juste de relancer car ma mule est fonctionnaire en plus.
fouine206 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 La tete dans le paté, la bouche pateuse,le café a la main, je regarde mon PC et je vois que Nero est ouvert, bizare quand meme.Je regarde sur la table un petit mot de ma cherie, "ton fichier est arrivé, je te l'ai mi en gravure". Si ça c'est pas une femme atomique!
ToNiO² Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Alors la je dis trop fort et vraiment trop sympa ta femme... Pour ma part je viens de graver (tt seul ) le cd et de l'installer ds ma Xbox blanche parée de son nouveau HDD de 160 Go.....et bien moi qui n'avait jamais eu de cd de YoP j'ai failli tomber en arriere YoP ton cd est EnOrMe Un GrAnD MeRcI pour tt ce que tu as fait A+++
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Alors la je dis trop fort et vraiment trop sympa ta femme...Pour ma part je viens de graver (tt seul ) le cd et de l'installer ds ma Xbox blanche parée de son nouveau HDD de 160 Go.....et bien moi qui n'avait jamais eu de cd de YoP j'ai failli tomber en arriere YoP ton cd est EnOrMe Un GrAnD MeRcI pour tt ce que tu as fait A+++ Pour te servir prepare toi pour la prochaine sinon c'est arret cardiaque assuré bonne vacance
Bernie Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Slt à tous Moi là j en suis à 91.2% donc sa devrait bientot etre bon.... D'ici la vos premieres impressions aux chanceux qui l'ont déjà? J'en vois pas mal qui l'on en entier alors... Aller ++
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Hello tout le monde C'est mon tout 1er poste, mais sa fait un baille que je vous lis P'tite question a YopSolo Je viens de voir qu'une nouvelle version de UnleashX viens de sortir, fera t-elle partie de la RC4, Merci Normalement j'ai fini de dl la rc3 mais je suis pas encore chez moa Bonne continuation.
Narol Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 HOUUUUUURRAAAAAAA !!!! Enfin finit :lol: :lol: :lol: presque 96 Heures (à 30 Min. près) Vivement ce soir ... Merci Yop
the scud Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour m'sieur dames... Je v faire attention à ce que je dis pour pas paraitre trop ridicule parce que g affaire à des gars pointus ici... Bon moi aussi, Yop, je viens de finir le Dl de ton CD (que je laisserai en share sur la mumule jusqu'à la fin du mois de juin soit dit en passant) et bon... Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour l'installer sachant que je me suis installé evox et les diverses applications tout seul en suivant les divers tutos de gx-mod.com notamment... G plein de questions pour ce cd que tu nous as fait (et qui semble faire l'unanimité d'ailleurs...) mais je veux pas trop te charger Non plus... J'imagine que la démarche à suivre c de graver ton cd sur un cdrw et de mettre le tout dans la bobox et de suivre les instructions... Mais sachant que g déja une version d'evox installée + des jeux + des applications, je voudrais pas tout voir disparaitre en installant ton cd, vu que je m'y connais pas trop... Ou alors il faut que je formate le DD de ma bobox avant toute chose et dans ce cas: quid de mes jeux??? (g prévenu j connais pas grand chose mais je suis d ebonne volonté pour apprendre...) et dernière question: le dd de ma xbox fait moins de 120 Go (il en fait 60 Go), est-ce que c un pb? ( je pense pas que c'en est un mais je préfère demander...) Voilà, je sais d'avance que toute ces questions peuvent paraitre saugrenues ou débiles pour qques personnes qui maitrisent le sujet, mais moi je suis dans le flou total alors si qqu'un peut m'aider... Je lui en serai grave reconnaissant... PS: Vous pouvez aussi me contacter sur msn pour le direct... D'avance merci à tous...
Bernie Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Ca y est ca fait déjà 20min que c'est fini mais j'avais pas encore vus j'étais dans ma piscine... :lol: :lol: Bon je teste ca tout de suite (le temps de me sécher). Ca va être énorme. Prépares toi ma ptite Box ca va être éprouvant! ++ EDIT: Mon seul CD-RW disponible fait 650Mo. Non! Pourquoi!! Modifié le 8 juin 2004 par Bernie
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 si Yop n as changé de proseder tu doit pouvoir install sans effacer ton disque choix de memoire hdd d origine pour ton 60 go le seul pb est qu il fait 60 go donc pour le stock de divx un peu leger comme moi j ai un 80 go mois perso je teste ce soir si tout est ok pour le download et doit aussi tester la dernier version de unleash ps je laisse tourner mon pc h24 pour partager le joyau de yop reps Yop tu en ai ou du master de unleashx avec BILL777
the scud Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 si Yop n as changé de proseder tu doit pouvoir install sans effacer ton disquechoix de memoire hdd d origine pour ton 60 go le seul pb est qu il fait 60 go donc pour le stock de divx un peu leger comme moi j ai un 80 go (...) Déjà qques infos... C sympa de répondre aussi vite, merci à toi... Mais si vous avez des infos supplémentaires ou m^me si yop passe par là, n'hésitez pas à me dire... Je voudrais etre sur de pouvoir mettre mon CDRW sans voir mes jeux s'effacer... D'avance merci encore à vous tous...
yopsolo Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Bonjour m'sieur dames... Je v faire attention à ce que je dis pour pas paraitre trop ridicule parce que g affaire à des gars pointus ici...Bon moi aussi, Yop, je viens de finir le Dl de ton CD (que je laisserai en share sur la mumule jusqu'à la fin du mois de juin soit dit en passant) et bon... Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour l'installer sachant que je me suis installé evox et les diverses applications tout seul en suivant les divers tutos de gx-mod.com notamment... G plein de questions pour ce cd que tu nous as fait (et qui semble faire l'unanimité d'ailleurs...) mais je veux pas trop te charger Non plus... J'imagine que la démarche à suivre c de graver ton cd sur un cdrw et de mettre le tout dans la bobox et de suivre les instructions... Mais sachant que g déja une version d'evox installée + des jeux + des applications, je voudrais pas tout voir disparaitre en installant ton cd, vu que je m'y connais pas trop... Ou alors il faut que je formate le DD de ma bobox avant toute chose et dans ce cas: quid de mes jeux??? (g prévenu j connais pas grand chose mais je suis d ebonne volonté pour apprendre...) et dernière question: le dd de ma xbox fait moins de 120 Go (il en fait 60 Go), est-ce que c un pb? ( je pense pas que c'en est un mais je préfère demander...) Voilà, je sais d'avance que toute ces questions peuvent paraitre saugrenues ou débiles pour qques personnes qui maitrisent le sujet, mais moi je suis dans le flou total alors si qqu'un peut m'aider... Je lui en serai grave reconnaissant... PS: Vous pouvez aussi me contacter sur msn pour le direct... D'avance merci à tous... Mon petit Scud pour ne pas perdre de données premierement grave l'iso sur un CDRW puis tu boote avec ta puce activée sinon bien sur le cd ne s'executeras pas fait une: - installation avancée - formate juste c: - dans section dashboard tu choisit celui que tu veux installer sur C: - evox-avalaunch-nexgen-Unleash - ajoute y le dash THC sur C: si tu veux pouvoir manager tes sauvegardes tu retire le cd et tu reboot ta console et voila le tour et joué bonne installation Modifié le 8 juin 2004 par yopsolo
_-Psycho-_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Fini également. Le temps de rapatrier ça chez moi via DD "portable", de graver et de tester...
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 YOP tu oublie la sauvegarde du c avaznt formatage pour guarder les fichier M$ mais heu j ai pas eu mon info pour le master unleash avec BILL777 lol
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai une p'tite question Vous dites toujours de sauver le disque C: sur le PC. Le CD de YopSolo, ne permet t-il pas de restaurer le C: ? C'est ce que j'avais cru comprendre... Donc la sauvegarde du C: est une obligation avant toute magouille ? Merci pour vos réponse
the scud Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Oh purée!!! La rapidité des réponses!!! BIG MEGA MERCI à toi Yop et à vous tous pour votre aide!!! Les explications sont très claires pour la burne que je suis en installation de dash!!! C cool!!! Je v tout faire comme t'as dit, Yop, et je te tiens au courant pour dire si ca fonctionne... Je m'y mets dans très peu de temps... Chapeau le S.A.D. (Service Après-Download)... Y'a pas tromperie sur la marchandise là... C du lourd... Encore merci à tous!!!
monchatsam Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut... J'ai enfin fini de le dl,... mais 691Mo qu'y fait chez moi le cd à graver... j'ai pas de cdrw de 80mn, ni de cd-r compatible avec mon lecteur Philips qui est dans ma boite noire... J'aurais bien fais le ménage dans l'iso en enlevant ce qui m'est inutile mais XisoManager veux pas me l'ouvrir, ni Alcohol... Y a que moi qui ai ce probléme ? Me serais-je gouré dans la source à DL sur ma mule ? Y aurais-t'il une âme charitable dans cet aimable assistance qui puisse m'envoyer au moins le fichier evox.ini ??? Pourquoi les meufs me frappent dessus dés qu'elles me voient ? Merci !
_-Psycho-_ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Avec WInIso j'avais su décompresser la RC2. Pas encore essayé avec la RC3, suis au taf.
Invité svjose Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 le cd de yop fait pas 391 mo ? ps O grand MAITRE JEDI YOP SOLO je vous presente mes plus plate excuse car en relisant sur le forum vos illustre parole j y ai lu le fait que vous avez inclu le pack c d origine avec different version de kernel O GRAND MAITRE JEDI JE VOUS PRESENTE MES PLUS PLATE EXCUSE j ai super hate de rentrer chez moi tester ca mais bon avant 19h donc ecriver et poster des photos snif
monchatsam Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Avec WInIso j'avais su décompresser la RC2. Merci _-Psycho-_ ... Je viens d'install WinIso 5.3 et... Ben non ! ça passe pas non plus. Yopsolooooooooooo.... avec quoi tu crée tes isooooooooooooo
Messages recommandés