diapason90 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Pour les log qui sont les moins connus sa pourrais étre intérésent je pence sa ne regarde que moi
yopsolo Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Pour les log qui sont les moins connus sa pourrais étre intérésent je pence sa ne regarde que moi je vous dis totu ça demain matin la je fait les ultime test et apres au lit
yopsolo Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Alors les Gars ya plus personnes debout à cette heure la..... je finis mes derniers tests et si j'ai le courage et le temp (merde je travaille sur 2 cd Boot a la fois Evo & Unleash) je vous integre une petite bombe de News....chut enfin comme on le lis assez souvent sur certain Post.......... WAIT and SEE
ToNiO² Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) moi j'suis la yop ici ici la news la news la news la news Yop on va pas dormir de la nuit aller steuplé sinon je donne a manger a ma mule pour quelle avance demain elle a du boulot. merci pour tt Yop A demain Modifié le 3 juin 2004 par ToNiO²
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 t'inquiet yop meme si certains sont parti faire , C pour etre en forme pour telecharger ta rc3 demain
yopsolo Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Allez vu que vous ete sage si d'ici demain matin 09h00 ce poste depasse les 1000 visites et que l'on arrive a 100 messages posté je libererais la RC3 BCP plus tot sur emule que pour les gars du forum avec partage prioritaire alors comme dirais le speakeur du parc des princes FAITE DU BRUIT
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 si y'a que ça pour te faire plaisir !!! (faut dire que se serais de la boulette de voire cette nouvelle mouture, mais prends ton temps kan meme)
fouine206 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Salut, En voila des bonnes nouvelles. Mais je croi que c'est pas gagne, moi qui attendait de l'avoir pour en parler je me vois poster ce soir car j'en peu plus d'attendre ce petit bijou. Au fait il est termine?
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 he, oui C vrai ça, elle est terminée !??? aller di le nous yop juste pour nous faire baver un peut en attendant demain
fouine206 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ça y est tu dors? tu veux pas nous le donner maintenant (on peut toujour essayer) on veille pour te soutenir
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 mais nan !!! yop est encore la, il est toujour connecté. et pi il est pas du genre a nous laisser tomber, enfin je pense .!! heuuuu ... yop ... tu nous laisse pas tomber hein !!!
fouine206 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Stp juste pour nous on est vendredi il est 12h00
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 merde, deja !!! ho punaise G pas vu la nuit passé !! mais ça dois etre vrai, G comme un p'tit creu !!!
ToNiO² Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Yop si c'est moi qui post 20 messages ca marche aussi hey Yop on a une news on est vendredi et il est midi ok je sors lol A demain Modifié le 3 juin 2004 par ToNiO²
fouine206 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Et voila il nous a abandoner nous qui le soutenions a une heure si tardive, en plus ça vais plus 1 heure que ma femme rale pour que j'aille me coucher tant pis à demain beau reve sur le RC3
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 bonne nuit la fouine !! mais je sui sur que yop est encore la !!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Allez vu que vous ete sagesi d'ici demain matin 09h00 ce poste depasse les 1000 visites et que l'on arrive a 100 messages posté je libererais la RC3 BCP plus tot sur emule que pour les gars du forum avec partage prioritaire alors comme dirais le speakeur du parc des princes FAITE DU BRUIT On est tous là pour te soutenir Yop :
ToNiO² Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 il se cache le yop son statut est offline ms il nous surveille et train de baver sur sa rc3 on va peut etre parvenir au 100 post et 1000 visites si on continue lol tout le monde sur le post de Yop personne ne dort lol
ToNiO² Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) ca y est on a éclaté les 1000 visites y a plus que qq post aller les gars on va le faire..... Merci Yop a demain 9h00 lol Modifié le 3 juin 2004 par ToNiO²
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 le milion, le milion, le milion !!! hein, koi ? ha C pas drole !!
ToNiO² Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) bah c pas tres drole mais ca fait des post lol A ns trois on va bien finir non? Tu ns en voudra pas Yop si on le fini a 3 car tu ns fai tellement attendre.... Modifié le 3 juin 2004 par ToNiO²
X@BOX Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 T marant toi !!! on fait ce que l'on peut a cette heure la !!!! post -2
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, faut pas laisser Yop tomber dans les bras de morphé ! Après, on se cotisera pour lui acheter ce superbe oreiller
Messages recommandés