yopsolo Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Salut les GUEUX, Apres 15 petits jours au soleil, je reviens avec pleins d'idées en tête un PETIT DEFRAG POUR LE C: (tres utile pour l'execution des dash apres une multitude de test de dash et autres) mise à jours logiciels une multitude de nouvelle possibilités et pleins d'autres bien sur je vous tient au courant des demains desolé pour les fautes mais la je file au . bonne nuit PETITE MISE A JOURS (2juin) DES NEWS DE LA RC3 - Ajout De FBAXXX 31 mai 2004 - Ajout de DVD2XBOX 0.57 - Ajout de NeoCD SDLx v1.0 - Ajout de config Magic Final - Ajout de 147 Trainers sous EvoX - Ajout de la partition G sous Boxplorer - Ajout de XBMC du 31 Mai - Ajout de Script pour XBMC - Ajout de la fonction Defragmentation de la Partition C:(pour accelerer le demarrage de la xbox) - Ajout de plus de 500 shoutcasts (musique en streaming) pour XBMC et XBMP - Ajout du patch de XBMC pour avoir les Dates europeenne (jour,mois,année) - Mise à jour des codecs pour XBMC - Mise à jour des codecs pour XBMP - possiblité de choisir le dashboard durant la full install - possiblité de choisir le dashboard durant la full install pour le live Modifié le 12 juillet 2004 par yopsolo
yopsolo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 Salut le MONDE, voila donc aujourd'hui je me remet sur mon CD donc si vous avez quelques idées ou suggestions n'hesités surtout pas voila j'y vais et je repasse se soir pour vous dire ce qu'ils en est dur dur le retour
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Ton cd c est une bombe atomique. Par contre pourquoi le dash hacker ne peut se lancer en dash dorigine, meme disque dur locké ??? merci
Bernie Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut! Merci beaucoup pour tes CD Yop ta RC2 ma bien servie! Super pour les débutants. Tu as une idée d'une date de release de la RC3?? Encore bravo! ++
yopsolo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 Ton cd c est une bombe atomique.Par contre pourquoi le dash hacker ne peut se lancer en dash dorigine, meme disque dur locké ??? merci comme le dash hacker (blue dash) est modifier par rapport au dash d'origine microsoft la xbox refuse de l'executer en tant que dash principale si ta puce est desactivée
yopsolo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 Salut!Merci beaucoup pour tes CD Yop ta RC2 ma bien servie! Super pour les débutants. Tu as une idée d'une date de release de la RC3?? Encore bravo! ++ je pense d'ici vendredi prochain a midi petante comme d'hab donc si vous avez des idées depechez vous de m'en faire par.
kenny1181 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut Yop ca serai pas mal de mettre une section dashboard dans les menu des dash ou apparaitrais ceux qui sont install car sur le rc2 faut le modif apres l install
yopsolo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 salut Yop ca serai pas mal de mettre une section dashboard dans les menu des dash ou apparaitrais ceux qui sont install car sur le rc2 faut le modif apres l install explique mieux je capte pas tous merci d'avance
akituparl Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 salut yopsolo est ce que je suis le seul a avoir vu çà ??? un PETIT DEFRAG POUR LE C: (tres utile pour l'execution des dash apres une multitude de test de dash et autres) depuis le temps qu'on en reve ... lol j'ai hate de voir çà çà marche aussi avec les exploit ??? si oui ben ,c'est merveilleux, parce que mon c: , il en a vu de toutes les couleurs ( et je parle pas seulement des couleurs du dash thc ) j'attend la relase avec impatience tient nous au courant ++
yopsolo Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 salut yopsolo est ce que je suis le seul a avoir vu çà ??? un PETIT DEFRAG POUR LE C: (tres utile pour l'execution des dash apres une multitude de test de dash et autres) depuis le temps qu'on en reve ... lol j'ai hate de voir çà çà marche aussi avec les exploit ??? si oui ben ,c'est merveilleux, parce que mon c: , il en a vu de toutes les couleurs ( et je parle pas seulement des couleurs du dash thc ) j'attend la relase avec impatience tient nous au courant ++ Helas pour vous, oui tu es bien le seul a avoir vu cette petite option fort sympathique.... si tu a quelques idées n'hesite pas l'amigo Wait & see
Invité Kikou26 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut YopSolo J'ai eu quelque déboire avec ton dernier CD mais tout s'est arrangé depuis. Je te remercie beaucoup. J'ai appris plein de trucs avec. Et surtout qu'il était possible d'avoir des trainers pour les jeux Xbox. Je pensais vraiment que c'était une utopie comme quoi on peux se gourer. Tu pex en rajouter des tonnes si tu peux, je suis preneur. Si tu peux nous passer une source d'pprovisionnement ce serait génial. Ce sont de tout petits fichiers et j'aimerais bien savoir comment ça marche. Un patch des sauvegardes ?... J'ai pû installer donc la dernière version d'Evox. Terrible. Et le reboot en cours de jeu marche bien (avec une manette à fil, car la sans fils refuse catégoriquement d'émetre ce signal...c'est con). J'ai bien lu aussi le fait qu'on pourra enfin défragmenter le disque dur C. Mais pour les autres disques ? Celà seras-t-il possible ? Bon, avant de partir, j'ais quand même une petite question : j'arrive pas à lanser le dasboard MS orginial. Mais bon, pour ce que ça sert maintenant. @ bientôt Daniel
X@BOX Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous je ne te le dirais jamais assez yop, ton cd est vraiment genial (en plus je le grave sur un dvd 8cm, alors je te dis pas comment ça le fait kan G des potes qui veulent refaire leur install) encore merci (et la je te le dis au nom de tous les utilisateurs de ton cd) a bientot pour de nouvelles aventures .
rookie Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut YOP !!!!! Super l'idée de défrag, parce que je pense que le disque dur de la box a les mêmes problèmes que ceux de nos PCs (au bout d'un moment les fichiers doivent être éparpillés de partout). Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter à ton prochain CD RC3 une option qui détecterait automatiquement le BIOS de la puce et proposerait une mise à jour ??? Ouais je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais il arrive qu'on veuille mettre son BIOS à jour mais vu la multitude des versions on à toujours peur de faire une boulette et de tout planter (enfin, je parle pour moi ) Et encore MERCI pour ton travail YOP :lol: :lol: :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Salut Yop ! une petite idée qui me vient comme ça, mais je pense pas que ce soit faisable : des "infos bulles" ou même une petite section d'aide quand on est pas trop surs de la signification de certains trucs @+
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Salut Yop ! une petite idée qui me vient comme ça, mais je pense pas que ce soit faisable : des "infos bulles" ou même une petite section d'aide quand on est pas trop surs de la signification de certains trucs @+ Mon petit phantom je vais essayer de faire une version avec moulte explications pour que les newbies ne fasse pas trop d'erreurs no soucy pour se qui est de la detection du bios je sais pas trop si cela est possible je vais regarder tout cela pour ce qui est du defrag on pourras juste le faire sur c: c'est pas tres utile de le faire sur les autres disques de toutes facons et cela prendrais des heures et des heures (120 gigas oblige)
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) Tu pex en rajouter des tonnes si tu peux, je suis preneur. Si tu peux nous passer une source d'pprovisionnement ce serait génial. Daniel et bien mon petit Daniel ton voeu est exaucé........ j'en remets une louche 150 trainers en plus allez faites vos demandes messieurs dames et j'essaye de vous faire plaisir dans la limite du possible Modifié le 1 juin 2004 par yopsolo
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 moi ce qui m'epate c ton defrag, comment tu te demerde ? tu lances une session linux ?
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 moi ce qui m'epate c ton defrag, comment tu te demerde ? tu lances une session linux ? La fonction defrag du C c'est vraiment tout con est personne ni a jamais pensé la fonction seras juste disponible sur mon cd et non pas accesible à partir D'EVOX Mais la surprise c'est pour vendredi pas avant...... en tout cas elle a etait testé et approuvé sur 8 Xbox le demarrage est plus rapide et le HDD gratte moins egalement au demarrage donc Wait & see
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 RC3 voici les news dont je me rapelle il y en a encore plein d'autre mais surprises........... - Ajout De FBAXXX 31 mai 2004 - Ajout de 147 Trainers sous EvoX - Ajout de la partition G sous Boxplorer - Ajout de XBMC du 31 Mai - Ajout de la fonction Defrag de la Partition C:(pour accelerer le demarrage de la xbox) - Ajout de NeoCD SDLx v1.0 - Ajout de plus de 500 shoutcasts (musique en streaming) pour XBMC et XBMP - Mise à jour des codecs pour XBMC - possiblité de choisir le dashboard durant la full install - possiblité de choisir le dashboard durant la full install pour le live
defre130 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut yop .j espere que les vacances tout ok en provence. tu as vu il fait beau chez nous lol (allez l om)je te remercie pour tes super cds......pour t on prochain cd3 aurais tu la possibilite de mettre des packsteams tvs et radios shoutcast pour xbmc et xbmp a jour stp aussi des utils pour internet et mail programmes tv etc.bon par contre trop cool le defrag.a propos pour evox y a moyen d y mettre du son pour le fun si possible.bon merci par avance fred de mars :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) excellent travail dans ce cas, respect... ( si ta besoin d'un coup de main demande toujours , genre upload sur ftp perso puis aide de mise en release sur la mule) est que les gros fou furieux auront la possibilite de force le defrag sur les autres partitions quand meme ? Modifié le 1 juin 2004 par Pink Floyd
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 salut yop .j espere que les vacances tout ok en provence. tu as vu il fait beau chez nous lol (allez l om)je te remercie pour tes super cds......pour t on prochain cd3aurais tu la possibilite de mettre des packsteams tvs et radios shoutcast pour xbmc et xbmp a jour stp aussi des utils pour internet et mail programmes tv etc.bon par contre trop cool le defrag.a propos pour evox y a moyen d y mettre du son pour le fun si possible.bon merci par avance fred de mars :lol: Salut la planete Marseille et oui putain il fait beau chez vous comparer au triste Paris........... pour les streams radios c'est deja implementé pour ce qui est des script est autres je m'en occupe sans soucis A propos Marseille c'est bien fait voler la coupe d'europe.....
yopsolo Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 excellent travail dans ce cas, respect... ( si ta besoin d'un coup de main demande toujours , genre upload sur ftp perso puis aide de mise en release sur la mule)est que les gros fou furieux auront la possibilite de force le defrag sur les autres partitions quand meme ? Les fous fourieux ne pourront pas forcer le defrag sur d'autres partitions cela vous intrigues........... je rapelle ce qu'est une defragmentation c'est le fait de deplacer les fichiers dans les espaces vides du debut du disque et de les mettrent dans leurs continuité pour eviter que la tête de lecture ne fasse trop d'aller-retour pour lire ses dit fichiers....... pour defragmenter des disques de 120 gigas surtout avec des gros fichiers de 200 voire 300 megas il faudrais je pense pas loin de 12-15 heures si le disques est a 75% remplis
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 ben la nuit je joue pas sur ma xbox ( c comme ca que je defrag mes 4 x 120 Go sur mon PC ) 75% remplis oui, mais si il est a 25% vide ?
Messages recommandés