zecramz Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous ! Alors voilà, J'ai acquis y'a 15 jours une PS3 neuve, juste pour la jailbreak en 3.55 Kmeaw + multiman et c'est chose faite... Mais maintenant, je songe vraiment en repasser en version officielle pour profiter du jeux en multijoueur... A savoir, que je ne me suis jamais connecter au PSN, je n'ai même pas créer de compte... Donc la question est: Comment repasser en version officielle en évitant au mieux le ban ? Et ne laisser aucune trace de cette PS3 jailbreaké ? y'a t'il une méthode efficace ? ou est ce qu'un simple formatage et mise a jour firmware suffit ? Merci pour votre aide sur ce sujet...
2la99 Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour à tous !Alors voilà, J'ai acquis y'a 15 jours une PS3 neuve, juste pour la jailbreak en 3.55 Kmeaw + multiman et c'est chose faite... Mais maintenant, je songe vraiment en repasser en version officielle pour profiter du jeux en multijoueur... A savoir, que je ne me suis jamais connecter au PSN, je n'ai même pas créer de compte... Donc la question est: Comment repasser en version officielle en évitant au mieux le ban ? Et ne laisser aucune trace de cette PS3 jailbreaké ? y'a t'il une méthode efficace ? ou est ce qu'un simple formatage et mise a jour firmware suffit ? Merci pour votre aide sur ce sujet... exacte tu fait la mise a jour sur usb et tu formate
zecramz Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 exacte tu fait la mise a jour sur usb et tu formate Merci pour ton conseil ! tu pense qu'il y'a un ordre ? car perso j'aurais fait d'abord le formatage et ensuite la mise a jour... Mais peut être que c'est mieux de faire le contraire ?
iverter Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour, m est ta ps3 en 3.55 officiel via recovery mode. et enssuite tu peus faire ta mise a jour normalement par internet si tu veux cdlt
sephirothff Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 le formatage et le passage par le mode maintenance sert a rien , tu peux mettre a jour direct en 3.73 soit par USB soit par internet, supprime juste tes homebrews avant de le faire
Shakin Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés