DeRBI Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) Alors voila , enfin d'abord bonsoir Donc voila mon problémes , J'essaie de changer mon lecteur par un autre (spoof) je vous explique : Le lecteur de ma xbox 360 est completement HS s'etait un BenQ...(plus sous garantie) , J'ai trouver une xbox 360 avec les fameux 3 leds rouges (R.O.D) elle possede un lecteur Samsung ... N'ayant Aucune connaisance Mais vraiment AUCUNE ! je bloque un peu , J'ai trouver se tutorial : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER La seule chose que je sais faire s'est brancher le cable SATA du lecteur a l'ordinateur ... Apres rien ! Exemple : Comment je peut avoir le fichier .bin originale ? par ou dans quelle fichier ou ou?? Ou apres Apres je le met comment se fichier dans mon lecteur enfin plein de question de debutant je s'est mais bon .. PS: j'ai aussi regarder le topic 'le guide du debutant flasheur " Mais il parle de flasher un lecteur hitachi ... Merci a vous pour m'aider J'espere que je ne suis pas tromper de categorie Modifié le 29 octobre 2011 par DeRBI
Pink Floyd Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 1/ un effort sur le titre svp 2/ suis les tuto pour dumper ton firmware actuel, tu comprendras mieux le tuto de spooj apres
DeRBI Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 1/ un effort sur le titre svp2/ suis les tuto pour dumper ton firmware actuel, tu comprendras mieux le tuto de spooj apres Merci de ta reponce Mais le fete est que je ne comprend pas comment on prend le Fichier .bin du lecteur il a un dossier speciale ?
Pink Floyd Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) Merci de ta reponce Mais le fete est que je ne comprend pas comment on prend le Fichier .bin du lecteur il a un dossier speciale ? le .bin tu l'auras quand tu auras dumper ton firmware actuel, chose que tu dois OBLIGATOIREMENT avoir ( surtout ta clef en fait ) ( le .bin hacké tu le trouveras avec google, on ne peu le fournir ici ) Modifié le 28 octobre 2011 par Pink Floyd
DeRBI Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 le .bin tu l'auras quand tu auras dumper ton firmware actuel, chose que tu dois OBLIGATOIREMENT avoir ( surtout ta clef en fait ) ( le .bin hacké tu le trouveras avec google, on ne peu le fournir ici ) Merci beaucoup pour ta reponce je comprend mieu le fonctionnement , mais j'aurais encore une question , J'ai brancher le cable sata a mon lecteur, j'e fais les branchement de la console (alimentation) j'allume mais rien ? J'ai essayer de voir mais vraiment rien ,i a t'il une etapes pour voir le lecteur ? Ah et Comment connaitre le port ? j'ai chercher sur google mais rien , ses dans Dosflash je crois il me le demande ,mais il ne repere pas mon lecteur :// Merci beaucoup pour votre aide !
JKilvan Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
DeRBI Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Merci pour votre remarque ,j'ai changer le titre ,j'espere qu'il sera d'une meilleur lisibilité .
Pink Floyd Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 avec un benq il devrais apparaitre le plus simplement du monde avec dosflash, ou alors ta cm n'est pas compatible... ( ps : RIEN , c'est un peu flou, c'est un peu comme "CA MARCHE PAS"...)
DeRBI Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 avec un benq il devrais apparaitre le plus simplement du monde avec dosflash, ou alors ta cm n'est pas compatible...( ps : RIEN , c'est un peu flou, c'est un peu comme "CA MARCHE PAS"...) La seule partie ou je ne comprend pas ses le port comment connaitre le port ? Ou on peut ton l'avoir ? DoSFlash me demande le port
JKilvan Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés