Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous !

voila ma petite question ,étant larguer sur ce qui ce passe sur la scène psp,ça fait presque 2 ans que je n'avais plus toucher au coté obscure de la force des CFW lol et après maintes recherches j'ai enfin "redonner vie " a ma psp 1000 en mettant dedans le

CFW 6.60 avec CIPL flasher for PRO-B ,660 PRO-B Fast Recovery ,660 PRO-B updater ....la base quoi !

je veux maintenant customiser ma console en changeant le gameboot,police,colboot etc etc ,faut-il des "trucs " bien spécifiques a mon CFW ou alors ce que je trouve je peut prendre et mettre dans la bête?

s'il faut des "trucs" correspondant a mon CFW, ou faut-il que je cherche et qu'est-ce que vous me conseillez ?

merci d'avance chinese

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

Salut l'ami, il y a une petite contradiction ici, le titre parle de PSP 3000 et le sujet parle de PSP 1000 !!

les méthodes de flash sont différentes donc sois clair un peu

^^

Posté(e)

Autant pour moi gringo...c'est une psp 1000 !

Déjà flashes ,c'est vraiment pour tout ce qui est customisation ,comme je l'ai dit ,je suis un peu a la traine et je voudrait savoir s'il faut un gameboot spécial pour mon CFW ?vue ta réponse je pense que oui .

Voilà ,merci d'avance chinese

Posté(e)

bah ! je ne sais pas c'est quoi ton but !! une "customisation" poussé de la PSP n'est pas qq chose à mon gout !!

je ne sais pas s'il existe des gameboot personnalisés pour PSP ( à l'image de la PS3 ??!!)

je te propose juste de prendre le meilleur CFW du moment qui est le CFW PRO-B10 6.60 de Virtious Flame, c'est le meilleur

Posté(e)

Le CFW que tu me propose ,je peut le mettre sur ma psp en le tlc seulement et l'installer ?

Pour ce qui est de la customisation ,il y a un large choix pour personnaliser sa psp :fou:

Mais c'est surtout pour les émulatrice ,NES,superNES,N64,sega et Cie ainsi que ceux de la PCengine .

Merci de ta réponse .