Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour amis xboxiens lol :0

alors voila j ai parcouru pas mal de forum au sujet des flash mais les réponses divergent trop et c est pour cela que je viens sur le forum pour que l on éclaire ma lanterne. :encolere12:

il y a longtemps j ai fais flasher mon lecteur Hitachi LG GDR-3120L l un des premier lecteur xbox 360 mon firmware est le xtrem 1.4 et j aurais aime savoir si j été obliger de remettre mon firmware d origine pour reflaser le lecteur ou si je pouvais tout simplement flasher directement car sur certain forum il disent qu il faut revenir a la version d origine puis récupéré une clef pour pouvoir reflasher.

merci d avance pour vos reponses :ok: :ok:

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

c'est quoi la version de ce hitachi ?? 46/47/58 ou quoi ??

il faut dumper le firmware

remettre le lecteur en firmware original

puis reflasher en LT plus 1.1 (ou 1.9 selon les cas)

tout se fait avec jungle flasher

Posté(e)

tout d abord merci pour ta réponse claire

donc mon hitachi est la version 78 ,ais dans jungleflasher il m indique une autre version la 48 me semble mais pour moi le hic c est que mon flasheur ne m a jamais donner le firmware de base

donc un peu bloquer avec tout les firmwares d origine

surtout qu apparament flasher la xbox n est pas si compliquer

Posté(e) (modifié)

le problème c est que pas mal de tuto propose différent technique de flash et lequel choisir et si jamais je me trompe que se passe t il

je brick mon lecteur comme pour la psp me semble

Modifié par recidivist